The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

jvoulais aller sur le statut de Chace pour vous dire exactement ce que Ian avait dit mais là tous les commentaires de Ian étaient supprimés et je trouve plus son profil nul part :( ni dans les amis de Chace ni dans les miens que dal pfff
Bon en tout cas tout le monde a commencer a commenter le statut de Chace hier soir, et Ian est revenu avec son "je suis un patriot, je couche seulement avec des américaines" bon c parti de là tout le monde a dit "les filles grecques sont les meilleures, les filles perses etc et les filles françaises bien sûr ! " et là Ian a dit que les français étaient fous déjà que un fan française lui avait envoyé une video de la France, si il y avait la guerre là bas ou quoi ??
Puis une fille (Sanam) a enchaîné en disant qu'elle détestait les français ^^ et Ian a dit "aussi sûr que Michey a rompu avec Minnie parcequ'il l'a surpris en train de tromper en même temps avec Donald et Pluto, j'adore les gens français ! "
et puis ensuite après y'a eu sur le mur de Chace une embrouille entre une française (celle que je disait hier qui était lourde Emilie) et Chace ...

ben logique pour qui ils se prennent à dire des truk comme ca ? c'est n'imp frenchement ca ma refroidi

tu vois la Sanam c'est vraiment une co****** ! désolé mais bon j'aime pas quand on fait des généralités comme ca elle a eu raison de nous défendre l'autre ..

non c'est pas a cause de ça qu'il se sont embrouillés !! Cette fille était folle franchement !! donc après quand je vois ça je m'etonne pas qu'ils pensent que les français sont fous et oui Sanam c'est une conasse pour dire le mot ^^

mdr ! ok ok mais comment ca tu trouve plus Ian ? il a enlevé les françaises ?

pas du tout ! puisqu'il n'est plus dans les amis de Chace non plus , son profil a été supprimé je pense ou il l'a supprimé

oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va en recréer un, lol le con !
bref tampis je suis en pleine dépression

on va vite arriver à la 100ème et même pas de video hot encore :(

ils ont été trop loin dans la conversation ils se sont insultés et tout ? c'est bizarre qu'il y soit plus du tout

non pas du tout car quand on te supprime ton profil, il n' y plus rien, plus de comm ou de messages même sur leur murs d'amis, hier soir Ian a mis une photo un peu hot tu sais issu de la video qu'on a vu, c'est peut-être pour ça qu'il s'est fait supprimer ^^ car ils se sont embrouillés avec Chace et la fille donc si il aurait supprimer Ian par rapport à ça ils auraient supprimés Chace aussi, et Penn aussi

han ok ok ben bizarre alors il s'est enlevé tout seul lol ? c'est trop nul

FB l'a peut-être supprimer par rapport à la photo qu'il a mis !!

ah oui c'est vrai lol mais n'empeche c'est abusé de dire détester le français quoi

oui !! surtout ce que j'aime bien c'est tout les artistes dans les interviews ils font les gros hyprocrites là à dire qu'il adorent les français etc pfff
bon je m'en fous je reste sur Paul lui au moins il a pas fait le méchant à dire qu'il nous aimait pas ^^

mdr oui oui n'empeche j'ai jamais dit qu'il n'était pas con lol il est juste trop beau mais après faut pas s'imaginer qu'ils sont parfait loin de là on en a la preuve xD et oui Paul a l'air plus gentil ^^ j'aurai trop voulu voir la conversation ! et il a dit pourquoi ils nous détestait ?? pas juste parc que la fille lui a envoyé une vidéo j'espère ? lol

non il a pas dit il a dit ce que j'ai dit dans le message avant ^^ et après quand la fille s'est embrouillé avec Chace y'avait Penn, Ian qui commenté aussi et ... Sanam et elle a dit " maintenant je vous comprends les gars quand vous dites : on deteste les filles françaises elles sont folles " ... et Ian aime ce comm Bravo !! pfff

Retour