The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

la 1000èèèèèèèmmmmmmmeeeeeeeeee
bise les filles

modif: rhhhhaaaa non la 1001ème bouh

lol ben on a réussit lol je crois que c'est le plus long post mdr ben il y a de quoi avoir 1000 pages avec les beaux acteurs qu'il y a dans la série mdr, moi je fais le gateau mais désolée je met que damon dessus ben oui j'aurais l'impression de le manger ha ha ha.

euh ?????????? c'est normal que le site de la toinety est fermé ????!!!!!!!!!!!!

je viens de lire sur fb qu'ils arretent pour cause de problèmes judiciaires :(

je regarde en streaming directement sur alloshowtv vous en etes à quel episode?

oui je viens de voir aussi qu'ils fermaient définitivement !!! si quelqu'un trouve un autre site où télécharger dîtes le moi parc que j'aime pas regarder en streaming xD

sur le site ou je vais tu peux aussi telecharger.... mais ca mets trop longtps pr moi lol c'est pr ca que je regarde en streaming

moi quand c'est pas la toinety c'est sur alloshowtv on peut les telecharger sur fileserve ou megaupload enfin c'est bien chiant car la toinety était toujours les 1ers à traduire nos séries :(

euh ?????????? c'est normal que le site de la toinety est fermé ????!!!!!!!!!!!!

ouai j'ai vu ça sur facebook! pfff trop nul
je viens de lire sur fb qu'ils arretent pour cause de problèmes judiciaires :(
ouai mais tu as vu les fautes d'orthographe? c'est bizarre d'en faire autant alors qu'il n'en font jamais...d'ailleurs j'étais pas la seule à le remarquer.

arf en ce moment les sites de telechargements se ferment a la pele sa crains

ouai ça craint...pourquoi ils ferment? c'est légal pourtant!
oh zut toinety fermé dommage il etait bien ce site pfff moi je les prend ici je vous met le lien

Mega-paradise-serie: The Vampire Diaries

merci! fait chier qu'ils aient fermé et qu'ils le disent au dernier moment grrrr :'(

moi quand c'est pas la toinety c'est sur alloshowtv on peut les telecharger sur fileserve ou megaupload enfin c'est bien chiant car la toinety était toujours les 1ers à traduire nos séries :(
ah mais oui je l'avais oublié ce site!! alors qu'avant la toinety je ne jurais que par celui là! lol

sur alloshow tv ils sont à l'episode 4 de la saison 3

de rien yankiita, oui je vais aussi sur alloshow machin truc lol ben je vais un peu partout moi mdr.

Retour