The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et the secret circle il est pas sur alloshow,ni sur mega paradise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf! c'est bon j'ai!!! sur dpstream!

pfiou trop de site!!

bon finalement je télécharge sur alloshow c'est là où j'allais au début xD

The Vampire Diaries : La mère originelle est trouvée

Source :
The Vampire Diaries vient de trouver Esther, la mère de Klaus et Rebekah. C’est Alice Evans, plus connue pour avoir jouée la jeune version d’Eloise Hawking dans Lost, qui jouera la mère que l’on pourra voir dans l’épisode 8 via un flashback. Un flashback qui remontera très très loin dans le passé pour découvrir la famille originale.
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16741

Ouai ca va nikel, pb de cliente résolu. Et départ en vacances samedi...

ben je connais pas les news de facebook vu que j'ai pas ce machin truc lol rah la la je suis de la vieille école moi vive msn mdr.

oulala lol depuis que y'a FB je suis plus sur msn moi, met toi à la page Enza lol !!
c'est cool ça les vac moi elles sont encore loin !! tu pars où Amélie ??

ben j'aime pas trop la j'y suis sur facebook avec le compte de mon mari a voir les photos de mes cousines lol a part ça on sait rien faire sur facebook?

mais si tu peux parler en ligne avec les gens comme sur msn, ajouter des photo aussi, mettre des statut, commenter les statuts des gens, prendre des nouvelles sur leurs murs, et surtout faire la commère en regardant ce que tout le monde fait ou dit ;)

faut bien Chrys !! ;)
les filles vous avez lu le mag TVD ? jsuis en train de le lire là ils disent que dans l'épisode tout le monde est surpris quand une nouvelle eleve arrive dans le cours de Rick moi je pense que ça va être Rebekah qui va arriver et essayer de foutre sa merde !

faut bien Chrys !! ;)
les filles vous avez lu le mag TVD ? jsuis en train de le lire là ils disent que dans l'épisode tout le monde est surpris quand une nouvelle eleve arrive dans le cours de Rick moi je pense que ça va être Rebekah qui va arriver et essayer de foutre sa merde !

ah ouai ce serait trop bien!! lol
mais du coup elle serait vampire ou autre si c'est un double?

non Rebekah c'est la soeur de Klaus c'est pas un double ! c'est Charlotte le double de Katherine et Elena je sais qu'on va la voir mais je sais pas comment encore : est-ce que c'est un vampire ou est-ce qu'on la verra seulement en flashback bonne question !

ah oui c'est vrai! quelle blonde!lol moi je m'imagine trop voir le double d'Elena et Katherine. mais ils ont combien de double dans sa famille?!!! lol on peut plus appeler ça des doubles du coup mais des clônes.

Retour