The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui bonne idée on se connai meme pas alors qu'on partage beaucoup....(surtout nos beaux vampires!!)
alors moi c'est Alex j'ai 24 ans aussi que j'ai feté au mois de mai et ça fait 15 jours que j'ai arréter.....heu.....desolé je me trompe de presentation celle ci pour l'arret de mattage!! mdr

et vous?

Fanny 20ans le 18juillet née Strasbourgeoise (pendant 14ans !!) et maintenant à Gonfaron dans le var (entre Toulon et St Tropez) et euhh ma passion les chevaux et animaux avant tout (même si je n'en fait plus snif) ensuite maquillage et mode voilà euhh et Damon aussi lol non je crois que c'est tout si vous avez des questions je suis open !

a moi a moi mdrr !! Donc moi c'est Gaëlle je vais avoir 21ans en décembre lol j'habite a besancon dans la franche-comté !! je suis actuellement en train de racheter un salon de coiffure !! et puis sinon accro a tvd et tyler, damon... m'enfin ca vous le savais déjà lol

Bon bah c'est mon tour alors maintenant.. jlance le truc et je repond meme pas lol po bien

Lilly, 24 ans région parisienne, mes pasions : mon hommes et mes petits neuveux.....
ce que j'aime pas les transport en commun pendant les greves

oui je compatis j'ai connu Paris 3 ans ça m'a suffit et les jours de greve quand on est petite c'est horrible bizzarrement on se retrouve tjrs sous les dessous de bras du mec qui a des soucis avec son deo!! beurk beurk beurk j'en pouvais plus!!

ou a coté de celui qui a fumer le paquet de cloppe ou bu de la bierre dès le matin....
vivement bébé pour que l'on s'en aille de paris.

oui bé c'est exactement ce que j'ai fait j'ai une fille de 3 ans bientot et je vis dans le Sud maintenant!

je vous rassure je rentre à l'instant d'un bar sur bordeaux, et je me suis fait la reflexion que pour certains une douche et du deo ne serait pas du luxe lol xD

oui y'a trop de crado alors que l'on a l'eau courante maintenant depuis un petit bout de temps jpense que y'en a qui on pas pigé!!

mdr je viens de voir que vous etes telement accro à ce post que vous venez guetter ce que l'on dit a 2h du mat ou 7h du mat!!! (jdis ça mais je dis rien car je suis la meme)
C'est plus fort que nous!

ouiiiii ce soir !!! il tarde trop, surtout que j'ai entendu quelque spoilers et jpense que ça va être du bon ^^

au fait les filles à part Gaëlle vous avez pas dit ce que vous faites dans la vie ??
Et félicitations Gaëlle pour ton salon de coiffure ^^ j'espère voir des photos bientôt héhé ;)

bé écoute moi je suis mere au foyer!! lol
pour l'instant je m'occupe de ma fille et je m'entraine sur modele pour les ongles j'ai fait une formation au mois de juin je crois....
et vous?

je commence lundi pendant 3mois dans les vignes avec mon copain puis ensuite je cherche un ptit boulot à mi temps dans la vente pour me payer l'école de maquillage^^

ok ben moi j'ai demissionné de mon poste de formatrice/prothésiste en avril pour ouvrir mon centre de formation...normalement j'ai trouvé le local (rien n'est encore signé mais normalement c'est bon !) et je devrais ouvrir en janvier !

Retour