Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rohh mais je viens d'apprendre des truk sur l'épisode à cause du statut à Nina sur FB lol elle demande ce qu'on a pensé de l'épisode et tout le monde à balancer !! hannnnnn nul xD
ben faut pas lire les comm lol moi c'est ce que jfais sinon c'est sur tu sais tout avant
t'a pas vu qu'ils s'amusent tous à écrire en majuscules depuis hier et à marquer des trucs genre "HOW IS YOUR DAY" "HOW ARE YOU DOING" "BE NICE" "I WANT YOUR BODY YOU ARE HOT" etc je cite pas tout parceque ...xD
c'est par rapport à une fan hystérique Kylie elle s'appelle, elle est trop lourde lol et elle prend trop ses rêves pour des réalités genre elle dit à Ian ou à Chace qu'elle le veut, qu'il est trop hot, qu'elle veut son corps... et elle écrit que en majuscules elle doit avoir un problème psychologique je sais pas lol, genre elle commente un statut elle va envoyer 2 ou 3 fois la même phrase (!??) et toujours le même style de trucs elle dit, tu dois la voir elle est dans les amis de Nina,Chace, Paul... tu regarderas
c'est énorme lol
je vais le regarder maintenant en mangeant moi !!! j'ai pas eu le temps ni de manger encore j'étais en train de faire mon maquillage d'halloween ^^ puis prendre les photos ça prend du temps hé hé
coucou moi je suis en train de le télécharger mais pfff dur dur d'attendre jusqu'à lundi vivement je vous jure lol !!! je regarde aucun commentaire de nina, ian et paul parce que sinon je vais tout savoir c'est pas intéressant !!! je vous enviiiiiieeee lol