The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pour ma part je suis Assistante juridique dans une banque.
Et la pose des ongles ou le maquillage sont des loisirs pour m'evader un peu de tout ca.

merci Karen je l'a regarde ce soir ;) pour faire de beau rêves après hihi ^^

hey hey moi aussi ce soir ;)
mais la toinety a fait très fort sur ce coup à 15h déjà dispo moi je dis bravo !!!

rohh mais je viens d'apprendre des truk sur l'épisode à cause du statut à Nina sur FB lol elle demande ce qu'on a pensé de l'épisode et tout le monde à balancer !! hannnnnn nul xD

ben faut pas lire les comm lol moi c'est ce que jfais sinon c'est sur tu sais tout avant :(
t'a pas vu qu'ils s'amusent tous à écrire en majuscules depuis hier et à marquer des trucs genre "HOW IS YOUR DAY" "HOW ARE YOU DOING" "BE NICE" "I WANT YOUR BODY YOU ARE HOT" etc je cite pas tout parceque ...xD

c'est par rapport à une fan hystérique Kylie elle s'appelle, elle est trop lourde lol et elle prend trop ses rêves pour des réalités genre elle dit à Ian ou à Chace qu'elle le veut, qu'il est trop hot, qu'elle veut son corps... et elle écrit que en majuscules elle doit avoir un problème psychologique je sais pas lol, genre elle commente un statut elle va envoyer 2 ou 3 fois la même phrase (!??) et toujours le même style de trucs elle dit, tu dois la voir elle est dans les amis de Nina,Chace, Paul... tu regarderas ;)
c'est énorme lol

hannn oui ce nom me dit quelque chose lol ^^ donc il me semble que je l'ai déjà vu

mdr c'est bon je l'ai trouvée xD je l'avais déjà remarquée c'est bien à elle que je pensais ^^

grave !! mais chuuut on en parlera quand tout le monde l'aura vu ! ^^

coucou les coupines !!!!

moi je file le mater dans mon dodo :D

je vous rejoindrai dimanche pour en parler car demain je suis pas la de la journée :(

bisouilles les filles bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!

je vais le regarder maintenant en mangeant moi !!! j'ai pas eu le temps ni de manger encore j'étais en train de faire mon maquillage d'halloween ^^ puis prendre les photos ça prend du temps hé hé ;)

coucou moi je suis en train de le télécharger mais pfff dur dur d'attendre jusqu'à lundi vivement je vous jure lol !!! je regarde aucun commentaire de nina, ian et paul parce que sinon je vais tout savoir c'est pas intéressant !!! je vous enviiiiiieeee lol

Hé hé maquillage Halloween j'ai hâte de voir ça...

Salut sophie ca fait un baye on ta pas vu ;-)

Retour