Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh lilly je suis trop contente pour toi ( pur bonheur par substitution LOL car j'en veux un autre mais cest pas raisonnable en ce moment) bref profite!!!!
Chrys ma fille est du 7 décembre moi je trouve ça embettant car elle a l'anniversaire et le Noël trop rapproché elle a plein de cadeau d'un coup et apres faut attendre un an!
Et vivement la suite de TVD que l'on sache.... J'espère qu'il vont réveiller Rebekah je commençais a l'apprécier.
Hier y'a eu twilight sur la 6 qui a regardé? Je l'ai vu 20 fois au moins mais des que tu le met tu arrives pas a zapper! LOL mon pauvre mari a du subir du coup il était sur le pc!
moi aussi j'adore et puis dans 6 semaines jsuis en vacances !! ça va faire du bien avec tous les pti pb en ce moment et surtout vu la journée de merde que j'ai passé il me tarde les vacs !!
bon ça fait un bonne occaz de faire la fête 30 ans ça se fête !!!
Félicitations ma belle !! je suis trop contente pour toifélicitations aussi à ton chéri et beaucoup de bonheur à vous 3 (ou 4 peut-être hihi) !!
Oui j'ai vu secret Circle Enza et je suis dégouté je voulais vraiment que cassie se mette avec Jack mais la c'est raté il part mais il va surement revenir car le cercle c'est 6 personnes... Bref vivement la suite!