The Vampire Diaries ==> c'est par la !

cette scène la etait touchante quand stefan avait les larmes aux yeux c'est vrai.

mais apporter elena la ou ses parents sont morts c'est vrai que c'est degueu mais il devait le faire obligé afin que klaus entendent sa peur sinon pas crédible.

mais bon je pense pas etre la seule a en avoir marre de klaus j'espère qu'on ne le verra plus dans la prochaine saison il me gonfle trop lui, j'ai hate d'etre a vendredi lol pour voir la suite de vampire diaries et la suite de secret circle, par contre pretty little liars commence tout doucement a me gonfler trop connes ses filles a la fin lol.

Oui moi aussi j'ai trouvé cette partie touchante, mais triste aussi , et c'est vrai qu'il abuse de l'enmener sur ce pont ..

Moi pareil Klaus commence un peu a me souler, j'ai hate qu'on passe a autre chose..
J'ai lu sur un spoiler que apparamment Stefan va apprendre dans l'episode de vendredi que Damon et Elena se sont embrassé ..
Je me demande quel sera sa reaction !!

Car il a beau jouer le type qui s'en fou d'Elena, il sera forcement jaloux !!

Sinon j'ai lu aussi que Damon va se retrouver nu dans un lit avec une charmante jeune fille, mais qi n'est pas Elena !
Alors je me demande du coup quel avenir il y aura pour Damon et Elena, si il couche avec une autre fille ....

Vivement le prochain episode !!

J'espère qu'il n'est pas au courant en tout cas (enfin si c'est ça évidemment) ! En même temps il est tellement amoureux d'elena qu'il doit y avoir anguille sous roche !

Ahh non non je veux pas !! Ce serait le draaaame !!!
Notre beau "couple" volerait en éclat a coup sur la !!!

Et oui comme tu dis, une sacrée belle anguille sous roche lol

Oh vous pensez que ce serai Katherine qui se fais passé pour Elena depuis le baiser ?

Impossible, c'est Elena.

Mais apres j'ai en effet lu qu'il serai au lit nu avec une fille qui n'est pas Elena moi sa m'arrange lol je suis Stelena ^^

Je vous mets le spoiler que j'ai lu

" Certains d’entre vous en ont probablement déjà entendu parler ce week-end, William Keck de TV Guide a annoncé hier qu’il publierait aujourd’hui un article sur une possible scène « hot » entre Damon et Katherine. C’est désormais chose faite et autant dire que les propos d’Ian Somerhalder et Nina Dobrev aux People’s Choice Awards peuvent en choquer plus d’un ! Ces révélations sont à lire sans plus attendre ci-dessous. « Ian Somerhalder m’a confié aux People’s Choice Awards qu’il venait juste de tourner une scène où Damon ‘se réveille nu avec une autre femme, qui est une vampire très sexy.’ Pourrait-ce être Katherine ? Nina Dobrev réplique, ‘Je ne peux pas vous dire si je suis ou non dans cette scène mais c’est un personnage que les fans ont l’habitude de voir et Elena aura très clairement son mot à dire là dessus.’ » William Keck
Nous tenons à souligner qu’il est très probable qu’il s’agisse de Katherine vu la description de Nina Dobrev mais le doute persiste… Peut-être pourrait-il s’agir de Rebekah ? D’autres idées ?
"

Moi je persiste que si c'est katherine c'est parce qu'elle s'est faite passer pour Elena ! C'est pas possible sinon ! :/ non ?!?!?!

Ouais peux etre que c'est ca, elle s'est peux etre fait passé pour Elena ..

Oui vivement demain !

Et plus Stefan va apprendre dans l'épisode de demain que Damon a embrasser Elena ..

Retour