The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah je l'avais dis qu'elle va le seduire pour mieux s'en prendre a lui ou a elena je la sens pas cette famille toutes et tous pourrit lol.

et ben dis don ton shooting a réussi tu es tout simplement magnifique bravo a toi on dirait un model je t'assure.

Coucou les filles (coucou ma cherie enza)

Alors j'ai regardé il y a peu la saison 1 et 2 de vampire diaries
Mon homme et moi on etait accro (plus mon homme que moi d'ailleurs)
et là, on attaque la saison et 3 et PAFFFFFFFFF elle est soutitré en français!

Mon homme direct il abandonne la serie et moi avec on a du mal à suivre il parle vachement vite lol

Je voulais savoir si la saison sortira un de ses jours en français?:atog:

enfet il y a cb de saisons?3?
Merçi pour vos reponses
Bisous

Salut les filles,comment allez vous avec ce froid???
J'ai décroche un peu cette semaine mais je vous ai lu (enfant un peu malade et la preparation des faire part pour le mariage mais bon je les envoi demain).

Elle est super cette photo, mais aussi j'aimerai bien etre a la place d'elena, mais malheureusement je n'ai pas le meme corps qu'elle, alors sa donnerai pas du tout pareil !

Pour le prénom Elena, mon homme et moi avons voulu appelle notre fille comme sa (on aime bien le prénom), du coup on lui a mis en 2eme prenom pourtant a l'époque nous ne connaissions pas TVD ( elle a 15mois)...

Vivement cet apres midi pour le nouvel episode

coucou les filles !!

Et oui me voila de retour après des mois et des mois... lol mais j'avais plus le temps de me connecter avec mon salon ! Mais je vous rassure tout de suite ca ne m'a pas empèché de suivre TVD ;) lol

salut alex !! Merci de ton accueil ca fait plus que plaisir :D
Sympa de la part de Chrys ca me fais chaud au coeur !! Ben y a plein de neuf mdrr
Je suis plus avec mon copain ( on était rester 6 ans ensemble) et c'est moi qui suit parti ;) . J'ai retrouver un autre copain qui habite vers ma famille donc je pense je vais revendre mon salon à Besac et retourner vers ma famille et mon copain à Montbéliard. et toi alors quoi de neuf ? tout va bien ? :)

Coucou les filles (coucou ma cherie enza)

Alors j'ai regardé il y a peu la saison 1 et 2 de vampire diaries
Mon homme et moi on etait accro (plus mon homme que moi d'ailleurs)
et là, on attaque la saison et 3 et PAFFFFFFFFF elle est soutitré en français!

Mon homme direct il abandonne la serie et moi avec on a du mal à suivre il parle vachement vite lol

Je voulais savoir si la saison sortira un de ses jours en français?:atog:

enfet il y a cb de saisons?3?
Merçi pour vos reponses
Bisous
coucou maelliana !normalement en mars 2012 j ai hate biz

gaginou a dit:
oui oui c'est bien aujourd'hui Priscilla !!! Tu le regarde sur quel site en générale ??

Depuis ce matin je l'attends impatiemment... Hihi Je pense qu'il devrait arrivé courant de l'apres midi alors :)

Les filles m'ont donné le site redlist ultimate !

aaaaaaahhhhh ca y est il est sorti :p Je suis sur dpstream et il vienne de le mettre je le charge là. Je me suis jeté dessus mdrr j'arretais pas de faire des actualisations pour l'avoir direct...

coucou mae cherie, contente de te voir ici ma belle comment ça ton homme arrete la saison3 ah non il ne doit pas arreter la saison 3 est tellement bien vous devez la suivre au début c'est chiant de lire mais par apres on s'y fait d'ailleurs je les regarde en soustitré et puis dès qu'il passe a la une je les regarde en français lol.

ma petite gaelle ça fait plaisir de te revoir ça fait très longtemps qu'on te voyait plus mais on demandait de tes news a chris lol, contente que tout va bien pour toi c'est genial ça tu as changé de pseudo? bisous a vous toutes.

Retour