The Vampire Diaries ==> c'est par la !

contente de te voir gaelle, ça faisait (trop) longtemps lol

l'épisode était vraiment bien, tout d'un coup je l'aime bien esther! pauvre damon mais fallait s'y attendre, ça sera tjs stefan. bad damon is back!!!!!
j'aime elijah et rebekkah, ça serait con qu'ils meurent aussi, par contre les 2 frères ils servent à rien surtout le kol c'est un merdeux lol

sinon vous aussi vous avez de la neige? ici depuis dimanche ça fond pas et là ça gèle, toutes les nuits il fait entre -10 et -15 glagla

Merci flo :)

Moi je l'aime pas quand même esther je sais pas elle est bizarre lol Et vouii ce pauvre damon moi j'en veux bien ( et je suis pas la seule) :p mdrrr
J'aime bien aussi elijah, rebekkah un peu moin mais elle a un fort rôle donc c'est clair ce serait dommage après peu être qu'on va voir un peu plus les autres frères... Kol un vrai trou du cul et l'autre le petit faillot de sa maman lol

Moi ici pas de neige mais très froid. Il en annonce pour se week mais pas envie... a cose de ce froid j'ai eu des problème avec ma wago ca saoul !! pis j'aime pas la neige lol

ben rebeka du coup après cet épisode je l'aime moins lol et oui elijah ca me ferait de la peine qu'il meurt lui ! bref on verra je pense pas que ce sera si simple de les faire tous mourir mais bon ...
et j'ai pas trop compris ce que elena a dit à damon pour qu'il se fache .... en gros elle a dit que parc qu'il l'aime il l'a protège trop non ? donc c'est un problème ... éclairez moi j'ai pas trop suivi

pour finir je l'ai pas vu hier lol j'ai regardé les cas sos de confession intimes mdr.

j'ai hate de voir vampire diaries puré euh j'espère qu'on va pas le faire trop mal a mon chouchou quand meme?

euh gaelle tu as changé tu aime bien damon maintenant? tu as bien raison il est plus beau que tyler lol.

non mais elle est trop bete la helena un mec pareil lui dit qu'il aime et elle s'enfiche pfff n'importe quoi elle a rien comprit de la vie ma parole lol.

enza v a dit:
pour finir je l'ai pas vu hier lol j'ai regardé les cas sos de confession intimes mdr.

j'ai hate de voir vampire diaries puré euh j'espère qu'on va pas le faire trop mal a mon chouchou quand meme?

euh gaelle tu as changé tu aime bien damon maintenant? tu as bien raison il est plus beau que tyler lol.

non mais elle est trop bete la helena un mec pareil lui dit qu'il aime et elle s'enfiche pfff n'importe quoi elle a rien comprit de la vie ma parole lol.

mdr oui elle comprend vraiment rien !

mdrr nan nan j'ai pas changer mais bon ca me dérange pas d'avoir damon :p lol
c'est vrai que là élena la fait de la merde franchement !!

vous me donnez trop envie de le voir lol je pense que je vais le regarder vite fais lol je peux plus attendre et le regarder avec mon mari aussi sinon il va me dire tu l'as vu sans moi lol.

et comment qu'elle comprend rien a rien puré elle m'enerve a la fin.

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme série sympa ??
Je regarde déjà TVD, secret circle, PLL, gossip girl et desperate housewives. Mais la j'arrive un peu a cours, alors il me faudrait de nouvelles idées :)

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller comme série sympa ??
Je regarde déjà TVD, secret circle, PLL, gossip girl et desperate housewives. Mais la j'arrive un peu a cours, alors il me faudrait de nouvelles idées :)

coucou! dans mon post tu as plein de séries décrites,etc... au fil des pages, les dernières nouveautés voici le lien.

http://forum.manucure.info/cine-ser...les-series-secret-circle-ringer-new-girl.html

tu as 2 brokes girls, hart of dixie, 90210, Jane by design (celle ci c'est une nouvelle de 2012), once upon a time et j'en passe...

ya ringer aussi que j'm beaucoup avec l'ex chasseuse de vampire, sarah michelle gellar ^^

sinon vs avez vu, ils vont etre au courant les fils et rebekah du plan de esther et vont s'en prendre a elena ^^ et damon va encore une fois tout faire pr la sauver avec stef bien sur ... on verra ce que ca donne ...

ya ringer aussi que j'm beaucoup avec l'ex chasseuse de vampire, sarah michelle gellar ^^

sinon vs avez vu, ils vont etre au courant les fils et rebekah du plan de esther et vont s'en prendre a elena ^^ et damon va encore une fois tout faire pr la sauver avec stef bien sur ... on verra ce que ca donne ...

perso je trouve que Elena elle a pas fait le bon choix en aidant la mère de Klaus. rien que pour Elijah,qui lui, est correct. et puis elle a pardonné à Damon pour toutes les horreurs qui la fait, elle aurait pu laisser cette famille tranquille et en parler à Elijah. mais bon la série est comme ça, pour + de rebondissement! ^^

Yankiita a dit:
perso je trouve que Elena elle a pas fait le bon choix en aidant la mère de Klaus. rien que pour Elijah,qui lui, est correct. et puis elle a pardonné à Damon pour toutes les horreurs qui la fait, elle aurait pu laisser cette famille tranquille et en parler à Elijah. mais bon la série est comme ça, pour + de rebondissement! ^^

Je suis d'accord avec toi, ça m'a fait de la peine pour elijah !! Mais ce que j'ai trouvé encore plus bizarre c'est qu'un des frères (finn) a pactisé avec sa mère sachant qu'il allait mourir avec les autres... Ça sent l'embrouille non ??

Ben ouai elle était un peu coincé de toute, elle aurait rien pu faire même si elle aurait dit non mais bon chelou quand même toute cette histoire ca nous fait trop cogité lol

je pensais à un truc esther fait que de dire qu'ils ne vont faire qu'un, peut-être que c'est dans le sens où finn, kol, elijah et rebekkah vont mourir et donner toutes leurs forces à klaus, ils ne feront plus qu'un et seront morts; enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol

Retour