The Vampire Diaries ==> c'est par la !

elle va nous rendre dingue cette idiote elle a une bombe a coté d'elle et elle se sent atirée par lui mais elle fait rien grrr qu'est ce qu'elle m'enerve lol.

priss j'aime trop ton ventre il est magnifique tu es de combien de mois maintenant?

enza v a dit:
elle va nous rendre dingue cette idiote elle a une bombe a coté d'elle et elle se sent atirée par lui mais elle fait rien grrr qu'est ce qu'elle m'enerve lol.

priss j'aime trop ton ventre il est magnifique tu es de combien de mois maintenant?

C'est pour nous faire languir !! grrrr

La j'en suis à 7 mois et demi, mais si tu parles de la photo de mon avatar (d'ailleurs merci bcp !) j'en étais à un peu plus de 6 mois et demi je crois.

sur nt1 ? ah je savais pas je l'ai mais je l'a mets jamais cte chaine lol j'y pense pas xD mais je crois que sur tf1 ca avait pas marché du tout .. ..

oui faut dire sur tf1 c'était le samedi aprés midi, alors que sur nt1 c'était le jeudi soir quand y'a rien d'autre

oué mais tf1, ils sont trop cons a chaque fois ils rachettent les series qui cartonne au usa.. et ils diffusent jamais les episodes dans l'ordre ou arrete subitement la diffusion en plein milieu.... genre a l'époque buffy marchait sur m6, ils ont voulu racheter angel et devancer m6 alors qu'ils l'ont presque jamais diffusé sur tf1 ... c'est au bout de quelques années qu'ils se sont mis a le diffuser sur nt1 (filiale de la chaine) pareil pr les freres scoot c'était tout pratiquement ds le désordre la semaine du n'importe koi, et maintenant vampire diaries parce qu'il y a certains episodes a mon avis un peu violent pr les enfants qu'ils ne peuvent surement pas le passer le samedi aprem et qu'ils ont pas d'autres crenaux donc ca passe a l'attrape... alors que m6, eux sont beaucoup plus aptes et assidus pour la diffusion de series !!! dsl pr le coup de gueule mais desfois ca me fout les nerfs qu'a cause de tf1 on passe a coté de bonnes series heureusement que maintenant je regarde tt en streaming ...

oui moi aussi tf1 m'enerve grave lol, quel idée de passer vampire diaries le samedi a 16h30 ou les gens travaille encore ou font les courses ou autre, quand c'est pas trop tot c'est trop tard qu'il difuse leur programme genre 23h45 je trouve ça tard pour une serie les gens qui doivent se reveiller le matin ils font comment, apres ils s'etonnent qu'il perdent de l'audimat c'est normal ils savent pas faire un planning comme il faut.

ou alors ils arretent la série subitement ça me gonfle ça j'ai envie de voir le directeur et lui donner deux baffes mdr.

coucou les filles, ben moi z'ai pas eu le temps encore de regarder le dernier mais quand je lis vos comms jme dis que je ferai bien de me depecher..Alors ce soir quand je met le ptit au lit, zou, je me mets devant l'ordi.. Parce que si y'a moyen de voir un ptit damon torse nu, moi je signe direct..;-)

Bon j'espere que vous allez bien toutes.. Trop nul la prochaine pause, mais bon moi perso je risque de moins le remarquer parce que vu comme je galere a faire tout ce que j'ai à faire, ca devrait aller..

Bon allez c l'heure du bain du doudou, alors bonne soirée les filles et demain je viens vous dire cke g pense de l'episode!!

Bisous..

Rohhhh je vous ai pas dit, j'ai rêvé de Damon cette nuit, si, si !! Bon certes il avait l'air de vivre une grande histoire d'amour avec Caroline, mais bizarrement j'avais le sentiment d'être elle... et puis je me suis réveillée pour aller aux toilettes... ptdr la loose !!!

Dites je suis en rade de séries à télécharger, les saisons de the lying game, pretty little liars et les freres scott sont terminées, et je sais pas trop quoi regarder d'autre, et puis jane by design et hart of dixie ont l'air d'être suspendues depuis un moment, vous savez si elles vont reprendre ??
Je ne sais plus qui avait créé un post sur les nouvelles séries mais je le retrouve plus... Merci !!
(Haven j'ai essayé mais pas du tout accroché...)

Je pense qu'elle parlait du nouveau forum et pas de toi qd elle disait qu'elle n'aime pas ! J'ai eu un petit doute aussi en lisant son MSG... lol

Coucou les filles !
Moi je ne m'y fait pas du tout a ce nouveau forum ! pas vous ?
Enfin bref, fait chier cette pause encore... Vivement l'episode 19 !!

Et sinon je suis d'accord avec vous TF1 c'est vraiment des gros nuls concernant la diffusion des séries !
A l'epoque j'etais fan de Buffy, surtout pour le personnage de angel, et quand ils ont diffusé angel a TF1 j'etais super contente sauf qu'ils ont sautés plein d'episodes, ou diffusé dans le désordre et pareil le samedi a 16h30 ..

Retour