The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi ca va ca va il fait trop beau chez nous du coup l'aprem je suis dehors et plus sur le fofo puis de toute façon ya moins de post qui m'intéresse xD

oui et les ptits top coloré et léger !! mais je crois que à partir de lundi il fait plus très beau ...

hann moi j'aime trop les bottes et les bottines xD enfin bon ma dernière pair acheté c'est des escarpins donc il faut qu'il continu à faire beau lol

Je suis saoulé avec l'appli iPhone j'ai fait une fausse manip du coup je me suis désinscrite du sujet et j'arrive pas a me réinscrire!!! Grrrrrrrr

j'ai les nerfs puré le premier telechargement lien cassé le deuxieme vide j'ai attendu 4h pour rien la franchement ras le bol donc j'ai pas pu voir celui d'aujourd'hui grrr, vous l'avez vu? il etait mieux que les deux autres précedent.

voila j'ai laissé mon pc allumé afin qu'il arrive tranquillement lol, ben maintenant je l'ai mais il a fallut 3telechargements ça fait beaucoup je trouve lol, esperons que cette fois nous allons pas être déçue mais le prochain sera que dans un mois c'est ça?

Retour