The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si tu lis un peu les spoilers ou si tu as regardé la vidéo promo tu vois déjà quelques uns qui se relèvent et d'autres non ... ya deux nom qui ressortent pour ceux qui vont mourir et franchement c'est nul et oui il faut pas que Mark meurt ca va pas de faire une chose pareil !! lol je peux pas regardé sans mon Dr Sloan <3 ^^

j'ai regardé vite fait et c'était christina qui ressortait beaucoup mais c'est pas possible puisqu'elle a signé pour 2 saisons supplémentaires, je pense qu'arizona va y passer dommage je l'aime bien, je viens de voir que sloan allait bien tant mieux c'est un de mes préférés

Coucou les filles! j'ai regardé le dernier épisode et Ooooooooooooooooohhhh!!!
truc de fou!

mysticnails , sherlya974
les filles si vous chercher d'autres séries aller ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelles-séries-secret-circle-ringer-new-girl.291310/ je fais régulièrement des résumés sur les dernières séries, je donne mon avis sur les séries que personne ou que pas beaucoup n'ont vu.
ou alors allez ici: http://www.subfactory.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default vous pouvez cliquer sur les séries et lire les résumer.

j'ai regardé vite fait et c'était christina qui ressortait beaucoup mais c'est pas possible puisqu'elle a signé pour 2 saisons supplémentaires, je pense qu'arizona va y passer dommage je l'aime bien, je viens de voir que sloan allait bien tant mieux c'est un de mes préférés
oui oui apparement c'est soit Arizona soit Lexie ...et je veux vraiment pas que ce soit lexie :s

non je suis pas inscrite sur dpstream, je prend les liens de mixture et je colle le lien sur enstreaming.com comme ca je regarde en illimité ou quand j'ai le temps je laisse charger la vidéo coupe ma connection et le regarde comme ca

Merci merci merci
Bon aller j'ai 2 episodes de retard du coup!

ouai mais Owen est pas dans l'avion xD et avery non plus d'ailleurs je crois qu'il a resigné aussi

Coucou les filles! j'ai regardé le dernier épisode et Ooooooooooooooooohhhh!!!
truc de fou!

mysticnails , sherlya974
les filles si vous chercher d'autres séries aller ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelles-séries-secret-circle-ringer-new-girl.291310/ je fais régulièrement des résumés sur les dernières séries, je donne mon avis sur les séries que personne ou que pas beaucoup n'ont vu.
ou alors allez ici: http://www.subfactory.fr/index.php?shard=calendar&action=g_default vous pouvez cliquer sur les séries et lire les résumer.

Merci beaucoup Yankiita , je vais aller voir ça ;)

waou enorme ce dernier episode bon cheri s'est foutu de ma geule car je pleurais comme une madeleine mais j'ai adoré quand même la prochaine saison est prévue pour quand du coup?

Ca y es je viens de regarder les 2 derniers episodes!
Alors la jen reviens pas. ca va etre vraiment mais vraiment trop dure d'attendre la suite

waou enorme ce dernier episode bon cheri s'est foutu de ma geule car je pleurais comme une madeleine mais j'ai adoré quand même la prochaine saison est prévue pour quand du coup?

coucou ma belle :)

t'a vu, pas mal le dernier épisode , mon chéri aussi s'est foutu de moi , j'étais vraiment dedans et j'arrêtais pas
de pleurer !! Sinon en septembre pour la prochaine saison

bisous

sa sentait bien la fin de saison mais j'avoue que c'était pas mal moi j'ai pleuré pour damon lol et après bon ba avec tyler et tout et tout c'était trop dur ;) sava septembre alors c pas si loin que sa ouf

ya tout qui se fini c'est nul demain ya les deux dernier épisodes de Desperate (arrêt définitif en plus) ! et vendredi le dernier de grey's xD je suis trooop triiiste

sa sentait bien la fin de saison mais j'avoue que c'était pas mal moi j'ai pleuré pour damon lol et après bon ba avec tyler et tout et tout c'était trop dur ;) sava septembre alors c pas si loin que sa ouf

Oui moi je préfère Damon lol , pour son côté " mauvais garçon " , oui Tyler on sait pas trop :s
Septembre , non pas trop loin !! là je vais me rabattre sur True Blood , je verrais bien ce que ça donne :)

j'ai regardé un peu true blood mais j'ai pas accroché moi;) y'a pretty little liars qui reprend debut juin j'ai hate et comme je disais je vais tester once upon a time et the client list

alors la les filles quel épisode de malade j'ai pleuré du debut a la fin et je pense pas que ça soit mes hormones c'est l'épisode qui etait trop triste, et a la fin puré elena qui ... c'est bluffant j'espère qu'elle sera moin cruche lol.

et damon toujours pareil qu'il etait craquant et beau dans ce dérnier épisode puré t'as été trop con d'avoir effacé la mémoire de elena si ça ce trouve vous aurez été ensemble au lieux de l'autre la franchement, et bonnie pourquoi elle a fait ça a tyler j'ai pas trop compris ça j'ai hate qu'on soit en septembre.

les filles qui savent pas quoi regarder comme série en attendant il y a secret circle qui est bien je regarde ça moi mais c'est aussi le dérnier épisode la mais bon vous avez toute une saison a regarder donc ça va, moi j'attend la suite de fringe sur tf1.

je viens de regarder aussi le dernier episode, et franchement moi daemon il me saoule ,toujours a faire ses yeux de je sais pas quoi, je prefere stefan mais elena devient vampire, je ne sais pas ce que sa va donner :s

Vous me donner envie de regarder tout les saisons aujourd'hui !!
Moi j'ai regarder un episode de "once upon a time" J'ai pas aimé du tout ... lol
Bisouus

je viens de regarder le premier au debut j'ai trouvé sa trop bisard mais vers la fin sa va donc je vais voir les episodes suivants voir si sa suit ;)
faut bien s'occuper en attendant vampire diaries ;)

kazumi c'est ça qui fait le charme de damon ses yeux son strabisme ses mimiques avec ses yeux rah la la qu'il est beau lol, moi j'espère que elena en vampire elle sera moin cruche, mais a mon avis elle restera pas longtemps vampire car déja dans l'episode precedent il parlait d'une magie qui pourait arreter le procesus de vampire mais alors elle meurt? on vera bien lol.

Retour