The Vampire Diaries ==> c'est par la !

on va devoir attendre jusqu'en octobre, trop deg !!!! ttes les series de la cw reprennent qu'en octobre, mais les hiatus seront moins long que cette année... ca fait quand meme chier lol

Salut les girls je reviens un peu, bon alors c'est quoi cette fin?! Ça va donner à mon avis de la voire en vampire!!
Pour celles qui veulent je peux vous refaire un tirage comme je dois m'entraîner envoyer comme d'hab en MP
Bisous a toutes...

true blood ça n'a rien avoir avec vampire diaries moi franchement j'ai été dégouté les premiers episodes lol mais bon apres la curiosité de vouloir la suite a prit le dessus et je regarde aussi cette serie maintenant mais la faut aussi attendre la prochaine saison lol, mais je trouvais trop hard trop de sex trop de cul cul habitué a vampire diaries ou il y a que des baisers lol.

Je suis du meme avis

Je viens de voir le 22° episode...cest de loin le meilleur que j'ai jamais vu!!! Genial!!
Ils reprennent quand?

Oui, ça devient long... Surtout avec cette chaleur je reste bien au frais à la maison mais du coup le temps et long et pas de super série à mater en attendant ..

bibinails a dit:
Coucou lilly ça va? Ça fais longtemps! Ça pousse?! (le bébé bien sur pas toi sinon tu serai pas la! Mdr)

Oui bébé pousse. Déjà le début du 8eme mois... Ça passe vite mais en même temps pas asser vite, fait chaud et j'aimerais qu'elle soit déjà la pour la dévorer de bisous

coucou lili, ça passe vite déjà le 8è mois. c'est vrai qu'il fait super chaud ici mais à partir de demain ça va changer
bise

flo95300 a dit:
coucou lili, ça passe vite déjà le 8è mois. c'est vrai qu'il fait super chaud ici mais à partir de demain ça va changer
bise

Oui il ferra un peu plus frais c'est sur. Ça va peu être permetre de mieux dormir;)

Retour