Yankiita
II - V - XIII
Oui moi aussi ! La je viens de finir la saison 2 de spartacus, ce que c'etait gore !!!! Rien a voir avec nos gentils vampires lol
Je vais essayer la nouvelle série avec elijah je pense![]()
c'est laquelle la série avec elijah?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi aussi ! La je viens de finir la saison 2 de spartacus, ce que c'etait gore !!!! Rien a voir avec nos gentils vampires lol
Je vais essayer la nouvelle série avec elijah je pense![]()
oui oui moi tout va bien dans une semaine c'est mon anniversaire !! lol et le 23 je pars 1 semaine et demi chez mon père en alsace ! et oui mon toutou il est trop beau ! ^^oui toi tu le savais et karen aussi lol ah et gaelle aussi
ahhh enfin ils ont commencé ben il est temps.. ça va toi ? le boulot ? les vac ? j'ai vu les photos d'alaska mon dieu qu'il est beau
Yankiita a dit:c'est laquelle la série avec elijah?
chrysalidenails a dit:Bonjour les filles ,
je m'excuse de plus venir bcp mais bcp de changement chez moi je vais reprendre le boulot à la prison, je dois déménager, je pars en vacances et je me suis fiancée cette semaine!!
je passe vous dire bonjour, vous me manquez bcp... alors comment tout le monde va? je dis félicitation à celles qui ont accouché ou qui sont enceintes lol
gros bisous les filles
titenini83 a dit:oui oui moi tout va bien dans une semaine c'est mon anniversaire !! lol et le 23 je pars 1 semaine et demi chez mon père en alsace ! et oui mon toutou il est trop beau ! ^^
non seulement j'ai toute ma famille mais je suis surtout née à strasbourg et j'y ai vécu pendant 14ans ... je suis vers sélestat c'est un ptit village à cotéToi aussi tu as de la famille en Alsace ! Ou ça ?
Moi j'en ai bcp près de colmar et ma mère près de st louis.
oui contrairement à mes proches j'ai un boulot que j'adoremerci ma flo, tu vas bien toi ?
titenini83 a dit:non seulement j'ai toute ma famille mais je suis surtout née à strasbourg et j'y ai vécu pendant 14ans ... je suis vers sélestat c'est un ptit village à coté
ah mais je cois que maintenant tu es à Nice lol parcours un peu similaire à quelques kilomètres prèsMoi je suis née à Colmar et j'ai déménagé à 16 ans, j'habitais dans la vallée de munster.
titenini83 a dit:ah mais je cois que maintenant tu es à Nice lol parcours un peu similaire à quelques kilomètres près![]()