The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui toi tu le savais et karen aussi lol ah et gaelle aussi ;)
ahhh enfin ils ont commencé ben il est temps.. ça va toi ? le boulot ? les vac ? j'ai vu les photos d'alaska mon dieu qu'il est beau
oui oui moi tout va bien dans une semaine c'est mon anniversaire !! lol et le 23 je pars 1 semaine et demi chez mon père en alsace ! et oui mon toutou il est trop beau ! ^^

chrysalidenails a dit:
Bonjour les filles ,
je m'excuse de plus venir bcp mais bcp de changement chez moi je vais reprendre le boulot à la prison, je dois déménager, je pars en vacances et je me suis fiancée cette semaine!!
je passe vous dire bonjour, vous me manquez bcp... alors comment tout le monde va? je dis félicitation à celles qui ont accouché ou qui sont enceintes lol
gros bisous les filles

Félicitations !!!!!

titenini83 a dit:
oui oui moi tout va bien dans une semaine c'est mon anniversaire !! lol et le 23 je pars 1 semaine et demi chez mon père en alsace ! et oui mon toutou il est trop beau ! ^^

Toi aussi tu as de la famille en Alsace ! Ou ça ?
Moi j'en ai bcp près de colmar et ma mère près de st louis.

Les filles vous parlez de savons hope ; c'est bien. J'ai envie de la télécharger. Ce soir je téléchargé les derniers épisodes de la saison 2 de thé vampire ! Lol

Toi aussi tu as de la famille en Alsace ! Ou ça ?
Moi j'en ai bcp près de colmar et ma mère près de st louis.
non seulement j'ai toute ma famille mais je suis surtout née à strasbourg et j'y ai vécu pendant 14ans ... je suis vers sélestat c'est un ptit village à coté

titenini83 a dit:
non seulement j'ai toute ma famille mais je suis surtout née à strasbourg et j'y ai vécu pendant 14ans ... je suis vers sélestat c'est un ptit village à coté

Moi je suis née à Colmar et j'ai déménagé à 16 ans, j'habitais dans la vallée de munster.

coucou

qqn a des nouvelles d'enza du coup? ça fait plus d'une semaine qu'elle n'est pas venu sur le forum c'est pas du tout dans ses habitudes lol

Retour