The Vampire Diaries ==> c'est par la !

petiite.cheriie a dit:
Oui ou quand il viendront a paris je connais toutes les dates de leurs deplacement XP Zaii tRop enviie !t :-D~~ voir les acteurs en réel quel reve ~~

Oui j avoue que ça doit être top!! Tu nous dira quand ils viendront en France?

bel épisode!!! merci ptite chérie pr la vidéo je viens de la voir, ca faisait un bail que je n'etais pas connecté au site ;)
bon tu devinera mon moment preféré de cet épisode, je pense lol

ticha a dit:
sur quel site tu regardes? tous ce que je faisais marchent plus....

Je sais oas le nol du site cest mon pere qui me las mit dans mes marques pages mais chais pas le nom.

Et les derniers episode troo bien jai versé mes otit larmounette XP génial !!! :-D vive demain je commence la saison 4 !! <3 hate !

Voilà la saison 3 est rerminé les épisodes était géniaux!! Vivement la saison 4 je sais pas si je pourrais me retenir d'aller les voir en vostfr

sympa le 2e episode de la saison 4 !!
enfin, elle galere un peu en etant vampire!
ca m'avait soulé la fin du 1er episode, genre tout aller bien et tout.
bref, vivement jeudi prochain!! ^^

sympa le 2e episode de la saison 4 !!
enfin, elle galere un peu en etant vampire!
ca m'avait soulé la fin du 1er episode, genre tout aller bien et tout.
bref, vivement jeudi prochain!! ^^

mdr!! j'me suis dit pareil! genre ça y est c'est Elena et hop easy d'être un vampire! ^^
et moi j'suis contente d'avoir vu Alaric!!! j'espère qu'il va rester un peu dans la saison 4.

Non mais attendez vous n'avez pas trouvé ça un peu trop facile qu'elle arrive a se séparer de Matt aussi facilement alors que c'était la première fois qu'elle se nourrissait de sang humain ?! Tous les autres l'auraient tué à sa place !!
Bon et le nouveau connor bouhhh je l'aime pas lui !! En plus qd il a tiré sur Damon j'ai cru que c'était avec les fameuses balles, j'ai eu une sacré frayeur ! lol

S aye je l ai vu en streaming sur iPhone au boulot!b lol le connor il est grave lui quand même. Je sais pas ce que c est mais bizarre le tatouage que Jeremy à vu sur lui... Bref et j avoue que le coup Elena qui arrive tranquille à s arrêter quand elle boit du sang un peu facile...

Retour