The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui regarde en vostfr c'est beaucoup mieux.
Plus d'émotion, plus de vie, vrai jeu d'acteur. Les voix françaises ne jouent pas vraiment la comédie pour moi, ça n'a rien a voir.

moi jai trop l'habitude de regarder en français alors jaime pas trop en vost . jviens encore de regarder le dernier episode de la saison 3 c'est triste quand meme pour demon...

Oui c est vrai que je trouve ça triste pour Lui car il est toujours rejeté par les filles qu il aime alors qu il fait des choses bien mais ne le montre pas forcément!!
Sinon vostfr pour moi aussi j adore et ça fait réviser l anglais comme ça!! Lol

oui triste pour damon

y'a quelques jours, j'ai revé de matt !!!! pourtant je le kiffe pas spécialement.
mais d mon reve, je le kiffais carrement, apparement........ :oops:

MDRR

en moins de 2 semaines, j'ai revé de stephan puis de matt. mdr
depuis le temps que je regarde VD, ca m'etait jamais arrivé.

ohhh mais j'avais vu qu'il y avait des fans sur le fofo :p je peux me joindre à vous ?
j'aime beaucoup la série ... au début je l'ai regardé en VOST et puis après c'est passé sur NT1, j'ai eu beaucoup de mal à me faire aux voix françaises, y a pas à dire, c'est pas pareil ... là saison 3 finie, j'ai hâte de voir la suite !

mais sur quel site vous pouvez les regarder maintenant ? car moi celui où j'allais, il a fermé :( je regardais true blood aussi mais obligé de m'arrêter, jai pas vu la suite et j'en ai un peu marre de revoir les mêmes saisons sur NT1 ...

sarena a dit:
ohhh mais j'avais vu qu'il y avait des fans sur le fofo :p je peux me joindre à vous ?
j'aime beaucoup la série ... au début je l'ai regardé en VOST et puis après c'est passé sur NT1, j'ai eu beaucoup de mal à me faire aux voix françaises, y a pas à dire, c'est pas pareil ... là saison 3 finie, j'ai hâte de voir la suite !

bien sure tu es la bienvenue ;-)

sur dpstream.net :
tu as de plus en plus de lien putlocker ou Rutube, où ta juste a regarder (sans limite de temps)
pour les liens purvid et mixture tu dois les débrider sur un debrideur (y'en a plein sur le net)

Jai adoré le dernier episode! Ca recommence, les conspirations, les originels, les chasseurs de vamp , stefan qui se sent eventreur a nouveau etcetc youhou! Plein de trucs nouveau!

Retour