The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai mais ca craint si elle se met ac damon !! pwa ca va faire la guerre lol enfin après si y a plus katherine faut bien trouver des histoires ailleurs !!!

karen et moi avons participer, nous ne vous dirons pas qui nous sommes...

hannn les filles !!! je vous préviens d'avance l'épisode 8 est diffusé le 2 nsuite l'épisode 9 le 11novembre et enfin le 10eme épisode c'est le 2décembre !!! va falloir attendre 3 semaine entre le 9 et le 10eme épisode xD profitez bien des deux qui arrivent

pfff ils font chier avec ces coupures surtout qu'après vers le 15/20 décembre y'a encore une coupure jusqu'à début janvier bouuhhhh !!

oui c'est ca lol non ben on a plus grand chose à dire xD faut attendre le prochain episode

ouai c'est vrai ! lol bon ben pour vous réveiller une petite question lol !!! est ce que vous pensez que bonnie et jérémy vont se mettre ensemble et si oui vous pensez que elena va le prendre comment si elle l'apprend ?

moi j pense que oui mais que elena va pas être trop pour au debut

oui jpense ils vont se mettre ensemble mais est-ce qu'ils vont choisir de le réveler à Elena ?? et Bonnie ne voudra peut-être pas que ça se sache...
Elena je sais pas du tout comment elle va réagir là j'avoue... de toute façon j'ai du mal à la comprendre et à comprendre ces réactions à cette fille pfff déjà pourquoi elle est pas revenu avec Stefan puisque le problème Katherine était résolu !! désolée mais elle est bizarre !

ben ouai c'est pour ca moi je pense aussi qu'il vont se mettre ensemble mais qu'il vont se cacher le plus possible !!! après c'est vrai que elena l'ai compliquer elle chiante lol !!! en tout cas j'ai réussi a vous réveiller mdrrr !!

Retour