The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

"En effet, Spoiler TV a révélé le calendrier de diffusion des prochains épisodes de la saison 2 et les bonnes nouvelles ne sont décidément pas au rendez-vous… « Rose » sera diffusé comme prévu la semaine prochaine, le neuvième épisode « Katherina » quant à lui est prévu pour le 11 Novembre. Jusque là tout va bien mais ce calendrier nous apprend également que le dixième épisode intitulé « The Sacrifice » ne sera diffusé que le 2 Décembre soit trois semaines après « Katerina » (à cause de Thanksgiving) ! Le onzième épisode est prévu pour le 9 Décembre (en attente de confirmation) selon les informations données par Julie Plec (spoilers à relire ici). Il s’ensuivra ensuite le hiatus habituel des vacances de Noël. L’attente va être rude !"
voilà je vous ai mis l'article comme ca on se trompe pas ^^

j'ai dit le 2 décembre Karen lol tu t'es trompé ^^le 2 décembre c'est pour l'épisode 10 ;)

ah d'accord Karen c'est Entretien avec un vampire j'adore ce film pourtant il se fait vieux maintenant!!

et ça va etre horrible d'attendre autant de temps pour avoir les prochaisn episodes de TVD ... :(

j'ai dit le 2 décembre Karen lol tu t'es trompé ^^le 2 décembre c'est pour l'épisode 10 ;)

quoi je me suis trompée lol j'ai rien dit ! regarde dans les pages d'avant tu as marqué l'épisode 8 est diffusé le 2 ^^

Pour en revenir au derniere épisode diffusé:
- J'ai trouver ca un peu léger l'histoire avec la sorciere qui sort de je ne sais ou et qui comme de part hazar c'est une cousine Bennet...

mdr mais non on est loin de se battre xD je suis allé dans les pages en arrière et j'ai trouvé que quand j'ai dit le 2décembre bref on senf ou je vous ai mis le truk comme ca vous êtes sure ^^

oui tu as annoncé l'episode 8 pour le 2 novembre !
c'est pour ca je me suis dis y'a une erreur dans la date vu que c'etait hier!
et que normalement c'est tout les jeudi !

bon ben voila ...
c'est vrai que c'est lourd ces pauses pour les vacances ... mais bon pas le choix !

moi je viens de finir les 3 saisons de True blood ben franchement .... je suis en manque graveeeeeeeeeee

YouTube - True Blood fan trailer_Bill et Sookie_saison 1

ok pardon les filles entre le 2 décembre et le 4 novembre je me suis emmêlée rohhh je suis pardonnée j'espère? lol

hey ça a l'air pas mal quand meme True Blood....faudrai que je regarde un episode pour voir!

non faut pas en regarder qu'un ...
car les 2 premiers tu te demandes vraiment pourquoi tu regardes !
mais des le 3e .... tu decroches plus !

c'est vraiment comme TVD et twilight: une humaine (ici pas si humaine que ca mais je vous en dit pas +) dechirée entre 2 mecs.
c'est plein de super creatures: vampires, loups garou, metamorphe (humains qui se changent en animal).

j'ai dévorée les 3 saisons en 15j meme pas !!!

hate d'etre a juin 11 pour la saison 4 !

bon alors je suis ton conseil je vais regardé minimun jusqu'au 3 pour voir si ça me plai mais vu la video que tu as montré ça n'a pas du tout l'air mal...

j'ai regardé le premier episode de True Blood enfin il me manque 5min a cause du fameux "vous avez regardé 60 min de video" grrrrrr c'est enervant sur Dpstream!
bref ça va pour l'instant c'est vrai que c'est un peu long a demarer par contre elle est bizarre je trouve Sookie! un peu couillonne sur les bords!!
et c'est marrant ça grand mere c'est celle qui joue la mere de Tom dans Desperate!!

lol bon ca va ^^
non moi true blood jai pas envi de regarder meme si tout le monde en parle xD

bé en fait j'etais pas motivé non plus mais comme j'ai plus rien a regardé en ce moment et que je viens de finir mon livre....on vera bien!

lol ben oui pourquoi pas ! un jour peut etre que je changerai d'avis xD

Retour