The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi je ne suis pas raisonnable , je l'ai regardé en VO pffff j'ai pas tous compris , mais dans les grandes lignes lol.
La fin est ... comment dire??? heu... émouvante. Je vous raconte pas mais en gros , j'aurais aimée qu'il se passe ce qui ne c'est pas passé Mouiiiiiiiiiinnnn lol mais chui certaine que sa finira par ce produire !!!
Vous me comprendrez quand vous l'aurez vu et dit moi ce que vous auriez aimée qu'il se passe :)

oui lol !!
hann mais elendra on a une règle sur ce post on doit pas dire quoi que ce soit avant que tout le monde l'est vu !! ^^ lol

ahah Fanny me fait pas rire à faire la timide on te connait ;)
bon moi je vais finioler mes cours et je commence donc les travaux en décembre !!:drunkparty: enfin au départ j'avoue je vais pas faire grand chose je laisse le gros oeuvre aux hommes, je viendrais comme il se doit en inspecteur des travaux presque finis lol
je vous dis à ce soir après TVD ^^

lol ben oui a ce soir ou demain et oubliez pas "qui veut epouser mon fils" mdr

ouii lol je viens de voir Gaëlle tu va être contente ^^ Michael Trevino est célibataire lol !!

haaaaaaaaaaa nan aaaaaaaaaa je vais lui soté dessuuu aaaaaaaaaaaaaaa !!! mdrrrrrr

mdr essayes toujours yen a qui le font à Ian ! le pauuuuuuuuuuuuvre chou !!

mdrr tu parle !! ca vaut même pas le coup j'essai mdrr surtout avec mon super anglais mdrr

mdrr tu parle !! ca vaut même pas le coup j'essai mdrr surtout avec mon super anglais mdrr

t'inquiete ils savent comprendre l'essentiel tu lui dis "voulez-vous coucher avec moi ce soir xD" c'est un classique ou " French Kiss" ahah
bon et puisqu'on en parlait sur FB, voici la photo du mannequin ^^ han je meurs, comment on peut être aussi....SEX !!!

Pièces jointes

• 40884_107614325967666_100001572968602_60950_5545227_n.jpg
    40884_107614325967666_100001572968602_60950_5545227_n.jpg
    23.5 KB · Affichages: 16
Retour