The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Les filles croisé les doigts pour moi, svp...
zhomme est en entretiens d'embauche la... et on a vraiment besoin qu'il ai ce job..

merde.... avec beaucoup du retard!! lol il doit etre sorti depuis longtemps mais bon le coeur y est! ;)

Lilly tiens nous au courant pour ton homme :)

et pour répondre a ton Mp dit lui que oui j'etait super interressée car c'etait tres abordable par rapport a ce que je paye actuellement :(

Alex ==> oui on la dirai neuneu Sookie ... mais elle en a dans le crane et dans le froc ;) je suis sur que tu vas aimer :)

Hello girls,
alors zhomme a passé l'entretien, maintenant on va voir ce que ca donne...
du coup je fait peu etre faire un post sur le fofo pour lui faire de la pub ...

coucou les filles !! Bon je sais qu'il est trop tard mais je lui dis merde quand même !!!! lol temps que la réponse n'est pas donner sa compte :p ( faut bien je trouve une excuse hihihi) il fait quoi exactement ton chéri ????
Pis Sophie vis j'ai poser des strass dentaire mais pas beaucoup que 2 lol !! Ca va faire un peu plus d'une semaine maintenant j'espère ca va tenir :s par contre quand n'a pas l'habitude c'est pas évident quand même lol donc vais voir n'attend !!!

coucou les filles !! Bon je sais qu'il est trop tard mais je lui dis merde quand même !!!! lol temps que la réponse n'est pas donner sa compte :p ( faut bien je trouve une excuse hihihi) il fait quoi exactement ton chéri ????
Pis Sophie vis j'ai poser des strass dentaire mais pas beaucoup que 2 lol !! Ca va faire un peu plus d'une semaine maintenant j'espère ca va tenir :s par contre quand n'a pas l'habitude c'est pas évident quand même lol donc vais voir n'attend !!!

il fait des sites internet

ah ok oo ben moi ca m'aurais intéresser vu que je reprend mon salon de coiffure !!! Pour me faire de la pub parce que j'ai fais avec e-monsite.com mais on ai quand même pas mal limité.

bravo karen!!!!!

Lilly tu etais quelle photo ? j'ai pas su te reconnaitre !!

hey les fillessssssssssssssssssssssss demain episode 8 !!!!! :D

Merci le filles !!
il tarde demain oui pour voir TVD et surtout demain matin jreserve le sejour chez mickey pour décembre, je suis comme une puce surexcitée là lol

j'y ai été en février moi !! mais je suis une accro à disney surtout que la c'est la saison de noël trop beau !!

Retour