The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça m'enerve ce matin j'ai encore croisé une fille avec un pantalon comme on veu....c'est po juste!

j'y croi pa j'etai prete a regardé l'episode de Despe et le site est en maintenance!!! :(

hey les filles ya aucun rapport avec TVD mais j'ai trouvé cet aprem mon ptit pantalon style carotte (de couleur noir je precise lol) dans une petite boutique fashion de mon centre ville ,12 euros jme suis pas ruiné
bref sinon on a bien un episode vendredi de TVD ou pas?!!

lol ben moi samedi je vais à Cannes donc je pense faire tous les magasins pour le trouver !!! mais celui que je veux il vient de Zara j'en suis sure ;)
et oui ce vendredi c'est le dernier après ya 3semaines d'attentes xD

ohhhh fais ch***** on va devoir attendre longtemps alors que ça devient interressant entre Elena et Damon...
Hey Fanny cet aprem avec mon mari on a été voir un terrain à Le Luc, tu dois connaitre c'est a 10 min de Gonfaron je crois!
pour les boutisue tu vas ou d'ailleurs?

le prochain épisode jpense qu'il va déchirer au vu de la preview et puis Katherine is back ;)

oui apparemt on va apprendre pas mal de choses sur le passé de Katherine, il me tarde !

mdr oui le Luc c'est à 5-10min je vais faire mes courses au Leclerc là Bas ya ma banque aussi , le tabac ... lol je connais bien xD ben pour les magasins le plus souvent c'est Grand Var sinon je vais un peu partout, StTrop', Aix etcc ... mais surtout pendant les vacances ou aux alentours je vais à Strasbourg chez mon père et là c'est la fête xD lol

et oui pour TVD il va être pas mal du tout celui là à mon avis !! vite vendredi soir !!!

Grand Var c'est Toulon non?!
pi etre qu'on se croisera un jour au Leclerc car le terrain nous interresse bien mais c'est pas fait encore!!

mdr pourquoi pas ! oui Grand Var c'est La Garde , La Valette donc juste avant d'entrée dans Toulon

:) oui c'est un des meilleur endroit pour faire du shopping ya pratiquement pour tous les goût il manque juste le H&M qui est prévu pour 2011 ^^

desolé pour les autres on s'est un peu égaré sur le sujet!! lol en meme temps on attend on attend ce fameux prochain episode...

ouai mais ca crain pendant 3 semaines va rien y avoir pfff ca va etre tro tro tro tro long !!!

hello les coupines !
ben ca papotte !!! pas forcément de TVD mais ca papotte :D

alors Karen ces chaussures !!! montres !!!

les autres Bon True Blood moi je suis sur que vous allez adoré j'ai dévoré les 3 saisons en 15j !!!!!
je vous jure que ca vaut d'etre vu !

vivement demain !!!!

Bisous les coupines :)

Retour