The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les coupines !
ben ca papotte !!! pas forcément de TVD mais ca papotte :D

alors Karen ces chaussures !!! montres !!!

les autres Bon True Blood moi je suis sur que vous allez adoré j'ai dévoré les 3 saisons en 15j !!!!!
je vous jure que ca vaut d'etre vu !

vivement demain !!!!

Bisous les coupines :)

J'ai mis les photos dans le post amiclubwear rubrique fringues !

Pour vous mes chéries ;) une nouvelle publication de notre Ian adoré, comment je lui baisserai bien le pantalon un peu + bas :D !!!!

mais non on rigole ;) on a nos chéri respectif lol c'est juste pour rigoler^^

au faite vous pensez qu'il va y avoir combien de saison ??? vous en avez entendu parler ou pas du tout ?

j'espère ca va pas faire comme certaine série quand elle dure trop longtemps ca part en cacahouette!!!

ben je sais pas, les livres pour l'instant on est à 4 tomes donc je pense que il y aura au moins 4 saisons

Moi je les ai lu , heureusement que la serie ne leur est pas fidèle car la fin est vraiment tirée par les cheveux !!!

Moi je les ai lu , heureusement que la serie ne leur est pas fidèle car la fin est vraiment tirée par les cheveux !!!

ah chut j'en suis qu'au tome 1 lol j'en suis à plus de la moitié mais j'ai du mal à m'y mettre vraiment :s le style d'écriture de l'auteur me plait pas vraiment en fait :s je trouve qu'on est pas bien immergé dans l'histoire (sans doute car le livre n'est pas écrit à la 1ere personne)

Oui , pi si tu à lu les opus de twilight avant , pas facile de s'y mettre lol.
Je n'en dirais pas plus sur les bouquins ;) Mais je préfère l'histoire de la série pour une fois ... Après d'une personne à l'autre les avis peuvent diverger :)

Oui , pi si tu à lu les opus de twilight avant , pas facile de s'y mettre lol.
Je n'en dirais pas plus sur les bouquins ;) Mais je préfère l'histoire de la série pour une fois ... Après d'une personne à l'autre les avis peuvent diverger :)

oui j'ai lu les twilight cet été...c'est les derniers livres sur lesquelles j'ai réellement accroché d'ailleurs ! mais moi aussi pour TVD je prefere la série, je pense que c'est du au fait que la CW est vraiment très forte pour les séries qu'elle distribue, car je pense à Gossip Girl aussi et pareil j'aime beaucoup beaucoup plus la série que les livres !

lol oui vous êtes aussi dans ma liste d'amis ^^
non je n'ai pas entendu combien de saison il va y avoir :s
quand est-ce que ca commence en France !!!! j'ai hate de les voir partout sur les magazines lol

Moi non plus j'espere pas que la serie va finir comme les livres car je sais ce qui se passe dans le tome 4 de TVD et franchement c'est pas mon truc ce genre d'histoire mais j'en dit pas plus non plus pour celle qui n'ont pas lu les bouquins!

comment on fait une liste d'amis au fait?!

lol oui vous êtes aussi dans ma liste d'amis ^^
non je n'ai pas entendu combien de saison il va y avoir :s
quand est-ce que ca commence en France !!!! j'ai hate de les voir partout sur les magazines lol

je crois que ça pase deja sur le cable non ? il me semble l'avoir vu sur le programme tv y'a quelque temps

oui oui c'est en français dejà mais pas sur une chaine connu du coup on en entend pas trop parler xD

oui ça a commencé en france mais c'est sur canal + je crois et ils en sont a la fin de la saison 1 car il en mettais un episode tout les jours je crois!! c'est pour ça que sur dpstream tu as les episodes de la saison 1 en francais mais c'est vraiment horrible leur voix ça colle pas avec les personnages c'est pour ça que je prefere tjrs regarder en VOST

oui oui j'étais choquée par leur voix française et leurs façon de parler xD

Retour