The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais c'était pas la seule à lui envoyer hier y'en avait 2 autres qui ont pourri son mur et en allant voir avant j'ai vu qu'elle avait marqué un truc sur le mur de Ian genre "svp tout le monde pourri le mur de Ian" ^^

salut,
2h00 pour venir bosser ce matin.. qui dit mieux?

je regarderais ca ce soir sur FB parce que ca marche pas ici

ah et aujourd'hui c'est Amira Said ou un truk comme ca mais les gens ils ont aucun respect serieux un moment ou un autre il va nous virer moi j'ai juste mis un truk pour lui dire merci de m'avoir acceptée c'est tout mais je le laisse tranquille sur son mur appart avec les "jaime" ^^

oui j'ai vu ton message =) moi je commente desfois les statuts ou photos ou de temps en temps j'ecris sur son mur si il met une PP vraiment trop hot lol pour le dire quand même mais c'est tout je m'amuse pas à le harceler non mais !! la dernière fois il a dit qu'il avait 60 messages privés :o

ahhhhh c'est quoi des PP ? hier on se posait la question avec mon copain xD lol

Ah lol ça veut dire profil picture !

hello toute le monde je suis fiere de vous que 5 pages a lire pour mon retour alors quoi de news sur vampire diaries?!!

ben y'a pas grand chose puisqu'il n'y a pas eu d'épisode hier :(

trop bien tes video je suis trop pressé de voir le prochain episode et quel beauté le Damon!!

AGGRRRRrrrrrr screugneugneu, ils sont c*** a mon boulot de nous bloquer tout les accès.... je voisss pas vidééoooo sniff

ouais c'est trop con ça obligé d'attendre même pour voir le preview xD
j'en peux plus d'attendre sérieux déjà une semaine entre chaque épisode jtrouve ça trooop long alors là 2 semaines, je meurs !!!!
et encore à noël l'attente sera encore plus longue et y'aura aucune série en + :(

coucou les filles juste vit fait lol ca va pour linstant vous avez pas trop papoter lol ca craint pour noël si y a pas de séries ( bon après avec mon salon je vais avoir du boulot alors je sais même pas si j'aurais le temps lol ) sympatoche les petites vidéos merci Karen roo bisous les filles bon week

coucou les filles juste vit fait lol ca va pour linstant vous avez pas trop papoter lol ca craint pour noël si y a pas de séries ( bon après avec mon salon je vais avoir du boulot alors je sais même pas si j'aurais le temps lol ) sympatoche les petites vidéos merci Karen roo bisous les filles bon week

oui à noël y'a toujours une trève de quoi 15 jours jcrois ce qui nous fait 3 semaines sans série :(
après c'est sur celles qui taffent à noël on est débordées donc bon au final pas si grave mais moi j'aurais surement pas encore ouvert :(
de rien pour les vidéos et bon we à toi aussi ;)

Retour