The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca yé je suis là lol ca fait plaisir de rentrée à la maison et de voir cette vidéo euhh comment dire.....tout simplement merveilleuse <3 lol et oui à Noel c'est nul xD

oh les filles je suis choqué!! lol
je m'etais arreté à l'episode 3 de la seconde saison et la je viens de voir le 4 c'est cho je pensais pas que Catherine aimait vraiment Stefan....
vous pensez qu'il va se passer quoi dans les prochains episodes Stefan va t il sucomber?!!

mhmmm je sais pas :s franchement j'ai cru qu'il allait l'embrasser et tout mais il l'a plantée xD lol donc difficile de pensé qu''il va retourner avec elle mais bon on ne sait jamais ^^

j'en suis sur il vont minimum s'embrasser et la par le plus grand des hasard Elena va débarquer....!! ça ferai un peu de remu ménage!!! oh debut j'ai trop cru Stefan d'ailleurs dan le pub quand Caroline les ecoutais et Damon aussi qui avait l'air content!

lol oui faudrait qu'elle les voit s'embrasser xD pour que ca bouge un peu à ce niveau là ^^

rhooo la la trop trop bien les vidéos !!
comment ca me tarde tropppppppppppppppppp de les voirs les nouveaux ep !
punaise les filles, vous parlez de noel ... mais qu'est ce que ca va entre la saison 2 et la saison 3 :'(

Grave ca va etre super longgggggg

et les vidéo elles déchire... ca va etre encore plus dur d'attendre le 21.....

(vous regardez Grey's Anatomy?)

j'ai vachement suivi au debut Grey's et puis apres j'ai laché l'affaire...je sais meme pas ou ils en sont tous...

oui moi j'ai regardais la saison 5 et 6 il me semble mais j'ai laché l'affaire

oh les filles je suis choqué!! lol
je m'etais arreté à l'episode 3 de la seconde saison et la je viens de voir le 4 c'est cho je pensais pas que Catherine aimait vraiment Stefan....
vous pensez qu'il va se passer quoi dans les prochains episodes Stefan va t il sucomber?!!

ouiii l'épisode 4 c'est mon préferé de la saison pour l'instant :) principalement car on voit beaucoup Katherine et on apprend pas mal de choses sur elle et quand on voit le passé et que Stefan lui dit
"i look at you and i see...an angel
i touch your skin and my entire body ignites
i kiss you and i know that i'm falling in love " j'ai surkiffé, trop romantique je l'avais même mis en statut FB, la fille touchée lol
et moi jpense qu'ils vont finir ensemble avec Katherine, enfin j'espère trop trop !!!

moi j'arrive pas à dire laquelle est ma préferée entre Despe, GG et TVD !! en même temps les 3 sont dans des styles différents et puis jsuis du signe de la balance donc faire un choix c'est pas évident pour moi xD

mdr!!
moi aussi j'ai du mal a choisir entre desperate et TVD pourtant je suis pas balance je suis gemeaux!! lol
c'est vrai que 'etait beau ce qu'a dit Stefan a Katherine c'est pas nos hommes qui nous diraient ça!! :(

mdr!!
moi aussi j'ai du mal a choisir entre desperate et TVD pourtant je suis pas balance je suis gemeaux!! lol
c'est vrai que 'etait beau ce qu'a dit Stefan a Katherine c'est pas nos hommes qui nous diraient ça!! :(

ahahah surtout pas moi je suis célibataire lol

non mais pas de souci je le vis plutot très bien :)
marre de me prendre la tête avec les mecs ;)

coucou les filles je me rejoind a vous, je surkiff la serie, lol j'attend l'episode 6 de la saison 2 rhh c'est long lol! vous pencez vraiment que stefan retournera avec katherine ? non non impossible lol ^^ hihi j'adore elena et stefan bon dur de choisir, damon est trop craquant
;)

roohhh tu en trouveras un Karen t'en fais pas ! ;)

Retour