The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

awww Chace est revenu en couple avec Nina !!

mdr !! hannnnnnnn non !!!!!!!!!! mais Chace m'a toujours pas accepté ni penn ni leighton snif

leighton avait mis longtemps aussi pour moi t'a vu ce que vient de marquer Ian en statut : Ian Sоmеrhalder I hate to see the one I love happy with somebody, but I surely hate it more to see the one I love unhappy with me #
:s

en gros >> Je déteste voir celle que j'aime heureuse avec quelqu'un, mais je déteste encore plus de la voir malheureuse avec moi

I hate to see the one I love happy with somebody, but I surely hate it more to see the one I love unhappy with me
=> Je déteste voir la seule que j'aime heureuse avec qq'un d'autre mais je detesterais surement plus de voir la seule que j'aime malheureuse avec moi

ah tu venais de le faire Fanny xD on est synchro lol

heuuuuuuuu ben moi je me bats avec ma ps3 pour essayer de mater un film -_-' lol donc entre deux manip je viens vous faire coucou xD

Tiens fanny je vais t'envoyer un mp, je croie que j'ai quelque chose qui pourrait te plaire

a votre avis est ce que Elena ca se faire mordre? et si oui par qui?

euhhmmm j'espère pas ! faut qu'elle reste humaine !

jprefererais qu'elle reste humaine aussi en tout cas pour l'instant, pour cette saison... on verra ensuite suivant comment évolue l'histoire sa relation avec Stef ou avec Damon j'aimerais peut-être la voir transformer ^^

Retour