The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ooh je vous ai pas dit mais la nuit dernière j'ai rêvé de Tyler :p hihi ouaa quand je me suis réveiller j'étais super contente mdrrr de très bonne humeur :p

ouii envoi moi ton mail !!
ah bravo c'est qu'il t'obsede ce Tyler, j'ose même pas imaginer ce que ça sera quand tu l'auras sur FB hihi

je pense que oui elle ne nous raconte pas...
alors il etait plutot humain ou loup garout? mdr

mdrr eh ben je vais vous décevoir mais y avait rien de ... snif lol je vous cache pas que ca m'aurais pas déranger lol

humain en haut et loup garou en bas mdr c'est bon je sors -->>

ouala toute ces questions mdrr ben écoute yavais un mélange d'être dans le film et en ''vrai'' lol c'était trop chelou mais trop bien

non non mais je parlais de la puissance en fait xD

mdr je reviens et c'est encore du censuré ou je reve?!! vraiment des coquines!

en parlant de censuré je li addiction et pour celle qui l'on pas lu y'a des passages hot mais tellement bien ecris c'est trop sensuelle...on s'y croirais!! ;) lol

mdrr en puissance humm en faite en y réfléchissant bien pourquoi pas ptdrrrrrrrrrr rolalala faut qu'on arrete lol

oui oui y'a des passages hot par contre lol l'auteur écrit des choses + hot que S.Meyer mais bon jpense que S.Meyer était ptetre aussi freiné par la censure aux states donc bon ...

oui c'est cho cho cho "ces mains entreprirent un voyage long et sensuel entre mes seins et mon intimité....etc...."
les filles vont creuver d'envi de le lire!!!

Elles vont se jeter sur le livre direct c'est vrai que y'a certaines scènes très hot !!!

Retour