The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai donc il a juste approuvé ce que Sanam disait en fait... c'est une pouff celle-là ! lol enfin lui c'est un con aussi lol et elle disait quoi la fille française ? elle nous défendait ?

ouaaa je suis degg sniff c'est vraimen une RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr fodrai lui pourir son truc des que l'on voit qu'elle met des commentaire !!!

allez les filles pour vous reconforter il reste Paul.... :3-blink:
une petite photo que perso je trouve trop sex avec ces biceps et son tatoo....humm

Pièces jointes

• paul-wesley-de-the-vampire-diaries-pour-vanity-image-377124-article-ajust_650.jpg
    paul-wesley-de-the-vampire-diaries-pour-vanity-image-377124-article-ajust_650.jpg
    42.2 KB · Affichages: 44

ouai enfin lui il avait cas pas approuvé aussi ... certe elle est conne mais bon lui euh ... j'ai juste envi de voir si un jour il est interviewé en France ce qu'il va dire lol

non c'est sur un autre post là : en premier il a dit qu'il destestait les français sur le statut de Chace et après Emilie a publié sur le mur de Chace et tout le monde est venu commenter sa publication...
Emilie cette fille elle est complètement à l'ouest dejà je l'avais remarqué il y a quelque temps je le trouver lourde limite fan hysterique mais dans le sens il lui manque une case lol et là jsais pas Chace lui a pas répondu ou lui a répondu un truc qui lui a pas plu car elle avait commenter un truc et elle s'est enflammer toute seule ^^ mais bon ce qu'elle disait c'était de la merde incomprehensible car jte dis ça tourne pas rond dans sa tête on dirait 12 ans d'age mental quoi ^^
et Sanam mouis ça m'a l'air d'être bien une pouffe, car elle a dit dejà des choses à Ian j'avais remarqué, un peu osées ^^

lol hannn ok donc personne nous a défendu nous les pauvres française lol donc c'est lui qui a commencé à mettre ca ...pfff enfin bref tampis on est presque à 100 les filles !!!

lol oui je l'ai déjà vu celle là ! comme il se la pette dessus ^^ mais il a bien raison

il est bien foutu aussi !!! si j'avais vu les commentaires je nous aurais défendu mais j'ai rien vu du tout mdrr

mmmm Paul :) moi j'adore la photo que Nina a mis en PP !!

Pièces jointes

• 73679_123527777704111_100001406687875_156681_1481606_n.jpg
    73679_123527777704111_100001406687875_156681_1481606_n.jpg
    42.1 KB · Affichages: 39

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
100pages !!!!! bon je vais manger maintenant lol

il est bien foutu aussi !!! si j'avais vu les commentaires je nous aurais défendu mais j'ai rien vu du tout mdrr

c'est normal c'était sur le profil de Chace mais mon ordi ramer hier soir :( et vu qu'ils écrivaient tous super vite le temps que la page se remette y'avait dejà 10 comm pfff

dommage on le voit pas beaucoup mais on imagine bien :p et vouiiiiiiiiii ca yes 100 paggeeeeeesss hihihi

Pièces jointes

• paul-wesley-nude-04.jpg
    paul-wesley-nude-04.jpg
    18.1 KB · Affichages: 43

c'est la centieme et j'ai beau chercher nore petit Paul est un ange...
aucune video sexy!! ;)

mmm sexy Paul ;) ouiii 100 pages bon anniv les filles looool
et bon ap Fanny !!

Retour