The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol rohhh ben c'est normal c'est ton petit préféré xD

ouii c'est mon chouchou après Chace hein lol mais pour TVD c'est mon mien lol
tu taffes pas aujourd'hui Fanny, fais pas beau encore ??

mdr sisi mais je travail que l'aprem hihi ^^ je commence vers 13h15

bon courage pour ton 1er jour alors !! ce soir tu vas être cassé même pas sur qu'on te voit sur le fofo lol

lol non non tnkt je serai là !! mon ordi est portable donc il est sur mes genoux sur la canapé xD ca demande pas trop d'efforts !

Ahh détrompe toi ca peu etre lourd un ordi portable, puis faut s'installé et tout et tout
lol

oui oui pas de souci ^^ il me tarde de commencer les travaux déjà d'être dans l'action ;) je mettrais des photos du local avant/après :)

hannn ben si il est trop lourd je demanderai à chéri de le poser délicatement sur mes genoux mdr

oui oui pas de souci ^^ il me tarde de commencer les travaux déjà d'être dans l'action ;) je mettrais des photos du local avant/après :)

J'ai hate de voir ca ;-)

hannn ben si il est trop lourd je demanderai à chéri de le poser délicatement sur mes genoux mdr

Ohhh qu'il est gentil le chéri lol
Manque plus que une petite boisson...

vous avez regardé l'episode de Desperate?!! il est trop bien....comme d'hab en fait!!

coucou les filles désoler du retard lol du coup mon chéri l'ai en arret de travail donc né pas pu regarder avant snifff j'était trop impaciente en plus !! m'enfin ca me feras moin long a attendre pour le prochain épisode lol je trouve que les images sont de plus en plus réel enfin je veux dire qu'on vois vraiment quand il y a des blessures et tout !!! Quand stephan se fesait bruler par la verveine dans le puit ouaaa j'avais trop mal pour lui quoi !!! Pis quand damon brulais Mason aie aie aie lol !!! Et puis ben a la fin j'ai eu ma tite larme aussi obligé je sais pas du tout comment il arrive a pleurer comme ca !!! Pis s'te groniasse de Katherine aaaaaa elle m'énerve de plus en plus à tout savoir tout le temps pis de vouloir tuer tout le monde pfff !! désoler pour la tartine lol mais du coup vous en avez dit des choses fallait je ratrape ;)

hey Gaelle !!!

je vois qu'on est toute super impatiente de matter le prochain !!

Fanny ==> bon courage avec le boulot ;)

Karen ==> bon courage avec les travaux !
vivement les photos !!!
tu seras seule ? ou auras des employées dans ton centre de formation ??

Pour l'ep de desperate je suis en train de "l'avoir" je le matterai tranquillou ce soir dans le lit :)

allez je file ma cliente arrive a 15h30 !

bisous !! a tout a l'heure;)

Retour