The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ben non ... ya pas Ian xD ca fait pas le même effet ^^ lol non moi je ne le lis pas

c'est pour ça que tu dis ça tu ne l'as pas lu.... car y'a des moments entre Edward et Bella qui resemble au film de Ian sauf que tu ne le voi pas tu le lis!!

mdr oui oui on m'a dit ca ^^ mais c'est pas grave j'ai pas envi de le lire

rhooo la la trop bien le spoiler de l'episode 8 !!!!!!!

p: je voulais vous mettre la vidéo sur le post mais j'y arrive pas :(

sur ou tu l'a trouvé la video ?? si c'est youtube tu as juste à mettre le lien dans ton message

mdr rohh mais moi je regarde ca après avoir vu l'épisode 7 !! viiite ce soiiiiiiiiiir

vivement le bal déja!! c'est qui la fille au cheveux cours dans l'extrait de l'episode 8?

de rien ^^ jviens de regarder la video il me tarde !!! mais dejà voir ce soir il me tarde trop le bal masquerade ça va le faire jpense !! et après à la suite "qui veut épouser mon fils" je vais me taper des barres toute seule xD

j'ai pas tout compris mais Kylie croit que c'est le vrai non ?
je sais ya aucun rapport mais ca m'intrigue xD

tu l'a dans tes amis ce Ian ?? c'est un fake Ian l'a dit dejà !! je l'avais dejà signalé !

non non je l'ai pas mdr mais en fait je crois que Kylie croit que c'est le vrai xD t'as pas vu la conversation c'est sur le mur de Ian

j'ai pas tout compris mais Kylie croit que c'est le vrai non ?
je sais ya aucun rapport mais ca m'intrigue xD

non mais la Kylie elle est completement à l'ouest, j'avais été voir son profil ou tu pouvais voir son mur à un moment elle met un statut et y'a quelqu'un qui lui demande si elle est en couple ou un truc comme ça et elle dit que son mec c'est Paul Wesley ahahah des barres jte jure !

ptdr !! ro lala mais je suis mdr toute seule quand je vois ce qu'elle écrit là elle dit que c'est Ian sont BF xD

ah mais attends car c'est une bombe elle l'a eu tous lol Chace, Ian, Paul mdr la fille elle est énorme quoi elle vit trop dans son rêve t'a vu sur les murs ses expressions sont devenues cultes lol "BE NICE TO ME OK" xD
elle va faire le buzz elle qui veut devenir actrice ahahah

mdr !! oui oui je vois tnkt ca me fais trop rire mais bon ... la pauvre quand même xD elle a rien pour elle en plus quand tu vois sa photo elle a peut être un vrai problème lol

coucou les filles je guette de temps en temps ske vous écrivez mais pas le temps de poster un petit mot vu ke la j'ai le temps j'en profite lol !!! ca me presse trop aussi de voir le bal haaaa je crois que je vais pas atendre lundi mdrrr !!
C'est vrai que sur facebook y en a vraiment qui sont atteint lol je les plein quand même elles ont plus l'air C O N qu'autre chose lol m'enfin c'est comme ca il faut de tout pour faire un monde ;) bon et ben si je peux poster un petit message quand j'ai vu TVD je vous redis comme ca vous seré quitte d'attendre lundi pour papoté lol ;) allez bon week end les filles

non mais je vous le dis qu'elle a un grave problème psychologique elle devrait se faire interner mdr c'est le genre de fan folle et hysterique qui pourrait essayer de s'introduire chez les stars pour les violer xD Ian va devoir faire attention à son Q mdr
bon week end à toi aussi Gaëlle !!

Retour