The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voui j'ai vu :( et vous avez vu que Penn et Chace arrête de s'insulter (gentillement) en français ? mdr

ben en ce moment j'ai pas le temps !! je s'yeutte un ptit peu pour voir ce qu'il se passe mais c'est tout !!! hihihi pis avec vous je suis pas perdu lol au final yen a toujours une pour faire une tite réflexion lol donc du cou je suis toujour au top :p mdrrr

voui j'ai vu :( et vous avez vu que Penn et Chace arrête de s'insulter (gentillement) en français ? mdr

oui j'ai vu lol ça doit être la mode le french lol en attendant c'est pas avec ça qu'ils vont pouvoir parler en France imagine le truc xD

je trouve ca un peu débile qu'il s'insulte en francais ca va rien changer a part que nous on comprend mieux mdrrrr

AH bé c'est du beau je part un petit moment et la qu'est ce que je voi quand je reviens?!! au moins 6 pages et vous avez deja toutes papoté sur l'episode 7 alors je f

...la suite....je fais ma recap a moi! je m'attendais pas non plus à un rapprochement Jeremy/Bonnie , trop bien qu'elle soit enfermé Katherine par contre je me demande si Damon ne va pa fairequelque chose il avait un drole de regard a la fin...
Quelle tache de ne pas reprendre

awww moi je voulais pas qu'elle soit enfermée :( si il y a plus de bitch c'est pas drole ahahah

oui toute façon je pense qu'on a pas fini de voir Katherine ;) en tout cas j'espère !!

oh merde j'ai loupé la séance débrifing !!!

Oh ben tout comme vous je m'attendais à bonnie/jeremy, meme si je le preferai avec Vicky !!!
Pour Katherine, voyons bien ce qui se passe mais je pense qu'elle a du prevoir un truc elle a tjr plein de plan B !
elle doit bien avoir quelqu'un dehors qui va l'aider !

Hummm damon ce regard quand il a du l'enfermer ... ca sentait le sentiment ca !

Concernant Elena .... arf j'ai envie de lui foutre des claques !
j'te l'aurais violer sur la berge du lac moi le stefant lol !

en tout cas vivement le 8e ep !!!!

bisous

mdr oh j'adore "je te l'aurais violé sur la berge du lac" de bon matin ca me fait trop rire xD

mdr!! c'est clair que moi aussi je l'aurai violé!!
et oui moi aussi j'ai remarqué le regard triste de Damon qui il l'a enfermé...il lui faut une sorciere de toute maniere a Katherine si elle veu sortir et Lucy a dit "on se revera" a Bonnie je pense qu'elle va revenir aussi en bonne ou mauvaise je sais pas

je pense que le "on se reverra" c'etait dans le sens "amie"
faut pas oublié que c'est elle qui a envouté la pierre de lune qui a fait de Katherine est pu etre enfermée, je pense pas qu'elle va l'aider a la sortir de la !

ah mon avis y'aura peut etre du chantage avec l'enlevement d'elena !
je pense ...

oui je pense pareil avec l'enlevement d'Elena et moi aussi je l'aurais violé sur place le Stefan lol surtout que je pense qu'il lui aurait pas trop (même pas du tout lol) résisté !!

super ton expression mdrrr !!! j'était mdrr quand je l'ai lu hihii !!!! en tout cas ca ma étonner qu'elle veut plus etre avec lui je me demande ce qui lui ai passer par la tête !!!

Retour