The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ils ont décidé de nous faire pleurer à chaque fois ou quoi ? xD mais je me tais ^^

ah moi celui c'est mon 2eme preferé de la saison après "memory lane" mais c'est normal puisque c'est beaucoup sur Katherine :heart:

oui c'est vrai qu'on apprend beaucoup de chose sur Katerine...il etait horrible son pere enfin c'etait l'epoque et le fait d'etre bien vu...

Sophie, oui j'accroche pour True Blood je sui à l'episode 7 et je veux a chaque fois savoir la suite....
jm bien le frere a SOOKIE il est grave!!

heyyy les filles aujourd'hui je serais pas avec vous je vais à Cannes !! Alex je me rapproche de toi non ? lol aller bonne journée à vous et papoter pas trop je veux faire le débrief moi aussi xD lol

j'etais au ciné avec ma fille on a été voir Moi Moche et Mechant en 3D et franchement j'etais pas motivé mais bon faut bien faire plaisir à son enfant amsi en fin de compte il est vachement marrant ce film en plus c'est GAD Elmaleh qui fait la voi du personnage principal!!

Bref sinon vou etiez pas un peu degouté que la nouvelle vampire je sais plus son nom se tape le Damon?!! ;)

mais trop c'est Rose la saloooooooope !! ^^ non mais je sais pas ca m'a pas plus je veux qu'il se tape Elena moi

moi aussi j'étais dég jme suis dit mais qu'est ce qu'il lui font faire là pfff et Bonnie qui se rapproche de Luka au moment ou on pensait qu'elle allait se mettre avec Jeremy...et puis la fin :o quand on découvre qu'en fait le père de Luka c'est un méchant !!

mais oui rohhhhh la suite c'est dans tellement longtemps xD

ah mais je suis sur que le fils il magouille avec son pére c'est pas possible autrement !!! comme de part hazard, il fait copin copin avec Bonnie et tout humm nan nan c'est louche lol

moi je me matte la saison 1 ! j'ai réussi à persuader mon ex de regarder la série lol bon en VF bien sur faut pas trop pousser non plus !

un homme qui regarde ça?!! moi c'est mort j'essai meme pas avec mon homme la derniere fois il s'est foutu de moi " t'en a pas marrre des vampires?!!"
entre Twilight livres et film, TVD et True Blood il est gavé....à la rigueur il pourrai regarder True Blood juste pour les scenes hot mdr!!

Retour