The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'espre que ton week end s'est bien passé ? malgré la pluie !
moi dans un peu plus de 2 semaines Mickey ;) il me tarde !!!
et au fait Fanny tu nous montrera tes chaussures Zara ??

euh ben jsais pas lol les accro des chaussures ?

okey ;) je suis impatienteeeeeeeee j'attends leur sms pour me dire que le colis a été livré en magasin hihi

oh la chance vous partez toutes c'est quoi le bon plan?! lol
Alors est ce que les boutiques de Londres sont vraiment genial comme tout le monde dit ou bien les faires a Paris reviens au meme?!! par ce que ça me "botte" aussi d'y aller c'est le cas de le dire!! mdr

bah enfaite il y a des boutiques bien sympa ou tu bave devant, mais c'est super cher (+ que en france...)
donc la carte bleue est rester sagement dans le portefeuille...

ah c'est bien ce qu'on m'vait dit que c'etais cher et apres c'est plutot une ville jeune non?! ça doit etre sympa quand meme!!

oui c'est cher selon le magasin où tu vas comme en France quoi c'est surtout pendant les soldes qu'il faut y aller apparement ya jusqu'à -90 xD

lol et oui mais bon je pouvais y aller en janvier mais je prefere d'abord y aller sans qu'il y ai de précipitation lol pendant les soldes ils ferment le quartier où il y a la grande rue de magasin comme ca c'est juste piéton

mais ça y est ellle a rattrapé tout son retard lol t'a passer la journée devant les series ? lol

et oui pas le choix, je suis en arret a cause de mon genou ( ca va pas mieux)

Retour