The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah merde ça devait être chiant à Londres pour marcher :s

grave chiant, on as pris beaucoup le bus du coup.
et les gens sont cool ils laissent leur place quand ils te voient avec des bequilles

euhhhhhhhhh ben pas grand chose lol vu qu'il ya plus vampire diaries on squate les autres post de séries xD

hey vous avez vu hier Chace a dit que lui et Ian se detestaient

nop j'ai pas vu en ce moment je regarde plus trop ce qu'ils disent xD

ah ben moi j'ai vu t'a du la voir la photo j'ai vu que t'a mis j'aime lol la photo de Ian et y'a une fille qui lui dit qu'il ressemble à Chace Crawford sur la photo, et Sanam a dit "depuis quand un beau mec ressemble à un Q "
et donc Chace a mis en statut "très bien j'adore ça, je ressemble à un Q, je peux rire please et dans les comm ensuite il a dit "parceque Ian est mon ami bien sur pfff tu te moques de moi, je deteste ce mec, il me deteste et cette fille est proche de lui donc ne me dit pas que c'était de l'humour merci et bonne journée "
il était contrarié notre Chace national !

mdr ah ben écoute non je regarde juste les photos mais je lis pas tout le temps ^^

oui moi non plus mais quand j'ai vu le statut de Chace j'ai été voir de quoi il parlait mdr tu sais que lui je regarde toujours ce qu'il marque ;)

lol oui oui je me doute ;) ben c'est peut être du au fait qu'ils avaient tous les deux la même copine ... entre ex c'est jamais très gaie ...

oui lol bon les poulettes je vous laisse je vais me refaire poser mes cheveux lol à ce soir ;)

ben Ian vient de dire qu'il y a un épisode ce soir ... peut être qu'il parle d'une rediff' ?

Retour