The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Non, snif.
Bloquer à la maison par la neige et le genou.
Même pas fait les courses pour manger encore... snif

mdr quel temps??? :D

j'ai fini les cadeaux ! ils sont déjà sous le sapin mais j'ai plus de papier cadeau il me reste 2 truk à emballer xD

mdr quel temps??? :D

j'ai fini les cadeaux ! ils sont déjà sous le sapin mais j'ai plus de papier cadeau il me reste 2 truk à emballer xD

La chance, c'est bien la premiere année que je suis à la ramasse.
De toute facon pas trop de sous pour offrir des cadeaux cette année

ouai pareil pour nous ! j'ai tout passé dans les cadeaux j'ai pu m'acheter qu'une robe et je voulais aller chez le coiffeur et je peux pas xD snif snif

ca revient vite chers les cadeaux aussi !!! ca fait un sacré budget quand même heureusement je fais pas le repas de noël chez moi parce que la bouffe aussi c'est chers !!!

ouai ben ta bien raison !! une tite boite de chocolat ds les assiettes et tout le monde est content lol

lol moi non plus c'est pas chez moi le24 on est chez ma mère et le 25 on est chez ses parents à lui.

ah ben comme moi sauf que c'est l'inverse le 24 chez les beaux-parents et le 25 chez les miens !!

bon cette semaine je sais pas si j'aurais le temps de me connecter alors au cas où et bien je vous souhaite une joyeuse fête de Noël !! Profité bien !!! bisous a toutes

oohh il ya katerina ( bonnie) qui joue dans le téléfilm sur M6: un Noël recomposé !!

mdr !! joyeux noel a toi aussi si on ne se croise pas avant sur le forum

cool !
mais par contre un samedi aprem ... y'a quand meme des images à pas trop montrer au + jeunes j'aurai plutot mis ca en debut de soirée ... mais pas sur qu'en france ca fasse assez d'audience pour le passer a 20h45

je pense pas que ca va marcher ... c'est comme gossip girl celles qui regarde sont celles qui télécharge en streaming et non sur tf1 lol

Retour