The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol on pense la même chose ;)
le père d'elena c'est son oncle là je sais plus comment il s'appelle lol et sa mère est Isobel

on l'a pas encore vus son oncle ici lol donc on attend de vois monsieur l'oncle encore un salaud je paris!!!

mais la isobel c'est la meme femme qui etait mariée avec le prof ou rien a voir une coincidence tout simplement meme prenom et rien de plus je suis curieuse lol mais j'adore trop cette serie que je veux tout savoir pas la patience d'attendre et encore moin sous titrés j'aime pas ça mais par curiosité afin d'entendre les vraies voix lol

hey il faudrait qu'on change toutes nos avatar pour la 200ème avec pour thème TVD !! ;)

sinon on peut mettre une signature genre club TVD addict lol

on peut faire les 2 xD on est accro ou on l'est pas mdr !!!

moi je suis partante lol pour un damon désolée titine on devra se partager la meme tête et oui si je dois mettre une photo en avatar c'est damon ou les 3ensemble mdr mais en tout cas pas mal l'idée de changer d'avatar pour les 200pages et meme parce qu'on est accroc a cette serie voila tout

voila j'ai commencé pour ma part aller a vous de changer maintenant mettez votre avatar par rapport a cette serie, il y en avait pas des très belle sur google lol on fait avec ce qu'on trouve titine ta photo est trop bien meme la grandeur waw lol

ba moi je le changerais aux 200 pages surtout que demain le thème pour le fofo change et c'est le père noel ;)
mais regarde au début du post enza j'avais même mis des fond d'écran de TVD, j'en ai pas mal ! d'ailleurs en ce moment j'ai les 3 en fond ;)

pareil ke Karen quand on arrive à la 200 page je change !! allez bisou les filles bonne journée surment à ce soir si je rentre pas trop tard du boulot ;)

partante pour l'avatar et la signature special TVD !!!!!!!!!!!!!
punaise 200 pages ! pourtant mon post a eu du mal a demarré lol !!

faut encore que j'arrive à faire une signature....mdr vous inquiétez pas je trouverai surement xD

ahah mais si Fanny t'es notre titine xD et pour la signature c'est tout simple tu va dans modifier votre signature c'est tout !

ahah le tien aussi c'est le père noël qu'on rêve toutes d'avoir xD

excuse moi fanny mdr je sais pas pourquoi j'ai écris titine a mon avis c'est l'effet damon mdr.

qu'est ce qu'il se passe il faut changer l'avatar et le mettre a la déco de noel j'ai pas lus ça je dois changer mon avatar zut alors quand je venais de le mettre mdr.

waw les filles je ne connaissai pas vos pères noel ils sont bien plus beau que le vrai mdr.

merci sophie pour les renseignements

Retour