titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
hann ok
hann ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je ne connais pas pretty little liars ! je vais regarder ça
Sinon quelles sont vos séries préférées ?
Les miennes :
- the pushing daisies
- Dexter
- Grey's anatomy
- Legend of the seeker
- Merlin
- 90210
- Ugly betty (oui oui j'adorais)
True blood, j'ai franchement pas accroché mais vraiment pas, leurs dents c'est du foutage de gueule...
Sinon je vous fais un copier coller des synopsis de pushing daisies et legend of the seeker
Pushing daisies :
Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...
Legend of the seeker :
Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...
moi non plus j'ai pas accroché ni a leurs dents mal placé lol et ni au reste j'ai vus les 4premiers épisodes et le dernier et ben j'ai vraiment pas accrochée aussi, je fesai compagnie a mon mari lol et les series que vous dites je ne les connais pas non plus lol voila ce que je regarde ou je suis accroc
vampire diaries
lie to me
fringe
flash for ward
mentaliste
super natural
desperate housewives
esprit criminelle
les experts de las vegas,manathan,de miami
new york section criminel, police judiciaire,et l'autre je me souviens plus comment c'est
je pense que c'est tout lol si vous en avez des nouvelles passionante dites les moi lol.
oula vous en avez temps que ca des série ? lol moi pas tant !! a part:
docteur house
desperate housewive
TVD
et NCIS
les autre je regarde mais c'est sans plus en général c'est parce qu'il y a que ca lol
oh mais qu'est ce que c'est ce bordel Gaëlle tu ne regarde pas GG !!! bouhhh lol xD