The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Eh bien, il y en a des fans de cette série !! e savais pas qu'elle était aussi connue !!
Moi je suis accroc et j'attends impatiemment l'épisode 12 de la saison 2 !
Ils exagèrent de nous faire languir autant !! lol

ah te voila tu as trouvé lol bienvenue parmi toutes ses fan lol et oui on se demande quand meme si on est plus accroc a la serie ou a damon lol moi je dirais les deux vont bien ensemble mdr bisous chattawak

Tu est partout petite Enza, et toujours a parler de ce Damon.... doucement tu va avoir de la bave sur le clavier MDR

a ha ha ha j'en peut plus je suis mdr mais j'y peut rien a chaque fois que je vois sa photo je bave je vais finir par l'enlever elle me rend dingue sa photo lol non mais dès qu'on parle de la série moi je parle de damon lol bon promis je parle plus de lui lol

C'est pas moi que ca dérange de parler de Damon, mais la j'aimerais vraiment voir de nouveaux épisode JE SUIS EN MANk lol

Moi aussi grave en manque mdr !!
le prochain épisode passe le 27 janvier !!! j'ai hâte !!! lol

oui ils abusent trop avec cette pause, mais le tournage a été interrompu pendant 3 semaines avec leurs vacances de noel c'est pour ça :(
je rematte les débuts moi pour patienter et puis heureusement Desperate a repris dimanche et Pretty Little Liars lundi :)

Ah je ne connais pas pretty little liars ! je vais regarder ça :)
Sinon quelles sont vos séries préférées ?
Les miennes :
- the pushing daisies
- Dexter
- Grey's anatomy
- Legend of the seeker
- Merlin
- 90210
- Ugly betty (oui oui j'adorais)

comment ca ! Damon est déjà prit ! lol depusi el tout début du post ;)

moi mes series prférées >
TVD > logique
desperate
gossip girl
greys anatomy

Ah je ne connais pas pretty little liars ! je vais regarder ça :)
Sinon quelles sont vos séries préférées ?
Les miennes :
- the pushing daisies
- Dexter
- Grey's anatomy
- Legend of the seeker
- Merlin
- 90210
- Ugly betty (oui oui j'adorais)

je ne connais pas the pushing daisies et legend of the seeker tu pourrais nous dire de quoi ça parle ?

moi mes séries sont donc par ordre de préférence :
- TVD
- Gossip Girl
- Desperate housewives
- 90210
et pretty little liars
Pretty Little liars ça parle d'un groupe de copines dont une (la reine du lycée) disparait une nuit, puis on la retrouve morte, mais ses amies recoivent des messages bizarres signés du nom de la morte et à propos de choses que seule elle savait...
Il faut vraiment que je trouve le temps de regarder True Blood aussi, mais ça sera pour après l'ouverture parceque manque de temps en ce moment !

True blood, j'ai franchement pas accroché mais vraiment pas, leurs dents c'est du foutage de gueule...

Sinon je vous fais un copier coller des synopsis de pushing daisies et legend of the seeker

Pushing daisies :

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Legend of the seeker :

Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...

moi non plus j'ai pas accroché ni a leurs dents mal placé lol et ni au reste j'ai vus les 4premiers épisodes et le dernier et ben j'ai vraiment pas accrochée aussi, je fesai compagnie a mon mari lol et les series que vous dites je ne les connais pas non plus lol voila ce que je regarde ou je suis accroc

vampire diaries
lie to me
greys anatomy
dr house
fringe
flash for ward
mentaliste
super natural
desperate housewives
esprit criminelle
les experts de las vegas,manathan,de miami
new york section criminel, police judiciaire,et l'autre je me souviens plus comment c'est
j'avais oubliée plus belle la vie j'aime bien aussi je regarde depuis ses débuts lol et oui mdr
je pense que c'est tout lol si vous en avez des nouvelles passionante dites les moi lol.

True blood, j'ai franchement pas accroché mais vraiment pas, leurs dents c'est du foutage de gueule...

Sinon je vous fais un copier coller des synopsis de pushing daisies et legend of the seeker

Pushing daisies :

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Legend of the seeker :

Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...

ça a l'air pas mal ces deux séries... à voir quand j'aurais un peu de temps ce n'est pas encore gagné lol

moi non plus j'ai pas accroché ni a leurs dents mal placé lol et ni au reste j'ai vus les 4premiers épisodes et le dernier et ben j'ai vraiment pas accrochée aussi, je fesai compagnie a mon mari lol et les series que vous dites je ne les connais pas non plus lol voila ce que je regarde ou je suis accroc

vampire diaries
lie to me
fringe
flash for ward
mentaliste
super natural
desperate housewives
esprit criminelle
les experts de las vegas,manathan,de miami
new york section criminel, police judiciaire,et l'autre je me souviens plus comment c'est
je pense que c'est tout lol si vous en avez des nouvelles passionante dites les moi lol.

ah oui tu m'y fait penser je regarde aussi les experts las vegas et NY unité special mais vu que je les regarde à la tv en VF j'y pensais plus lol
pour true blood j'en ai beaucoup entendu parlé, aussi bien de la série que des livres, c'est pour ça que je veux voir, je vous dirais quoi après :)

si tu es comme chattawak et moi tu sera déçue lol en tout cas moi bien déçue lol mais les autres j'aime bien oh ça me rappel j'ai oubliée plus belle la vie dans la liste je vais la rajouter mdr

oula vous en avez temps que ca des série ? lol moi pas tant !! a part:
docteur house
desperate housewive
TVD
et NCIS
les autre je regarde mais c'est sans plus en général c'est parce qu'il y a que ca lol

ah ben c'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas true blood lol !! moi j'ai jamais voulu regardé ...xD

oula vous en avez temps que ca des série ? lol moi pas tant !! a part:
docteur house
desperate housewive
TVD
et NCIS
les autre je regarde mais c'est sans plus en général c'est parce qu'il y a que ca lol

oh mais qu'est ce que c'est ce bordel Gaëlle tu ne regarde pas GG !!! bouhhh lol xD

Retour