The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ! ya des mec sexy a chaque fois qu'il y a une série avec des vampiires ou quoi ? c'est qui celui que vous parlez ? le blond ou le brun ?

;) ok ok lol je regarde pas mais j'ai déjà vu leur tête xD

loll vous regardez que pour les beau mec ou quoi ? ^^ l'histoire est bien au moins ? :D bande de coquine

je suis super colére!!!!il passe effectivement la serie sur TF1 mais a 16h.....
je bosse moi!!!!!!!!!!

j'espére qu'on pourra revoir les épisodes sur le site TF1????

oui parcqu'ils califient la série de série pour ado ... donc c'est à la place de gossip girl xD mais normalement tu peux tout revoiir sur intenet ... ou sinon tu peux déjà les téléchargerr en français ...
mais bon attention les voix sont horrible lol

et oui on reste des adolescantes dans l'ame!!!!!!!!

j'espére que sur le site ils seront rediffusés sinon j'attendrais la sorti DVD en France

loll vous regardez que pour les beau mec ou quoi ? ^^ l'histoire est bien au moins ? :D bande de coquine
l'histoire est super ... plein plein de suspense et de rebondissement plein de super creature comme des loups garou des pantheres garou (truc de fou) des menades (femme arbre/taureau)...

ahhh okk okk , ca yé je viens de voir la pub pour vampire diaries sur tf1 ^^

"Chattawak" c'est pas une marque de vêtement ? lol je sais aucun rapport

coucou les filles, il y a que les imbeciles qui change pas d'avis alors la saison2 j'aime bien de tru blood mdr oui il y a la femme mysterieuse qui veut tuer sam et qui fait des choses avec tout le village, mechante lol mais au fait pourquoi ils ont tous les yeux noirs ils vont se transformer en cochons? et puis le frere de suki qui rentre dans l'eglise et qui finit par coucher avec la femme du reverand et le pauvre godrigue qui devient gentil et qui se sacrifie pour les vampires et qui devient tout gentil lol et qui meurt ça m'a rendu triste lol, et la conne de suki qui boit le sang d'eric comme si de rien n'etait oh tu es bléssé je vais arranger ça lol, ben j'accroche tout doucement lol je veux savoir ce qui va se passer lol et oui eric va mieux avec suki je trouve que bill il est vraiment pas beau le bill.moi aussi le generique beurk j'aime pas il est degoutant et sans aucun rapport a part la bouche de la fin une belle bouche rouge pulpeuse oui mais le reste non lol mais bon c'est une serie qui devient bien a la saison 2

enza t'es déjà a la saison mais tu les dévores dis moi lol

enza t'es déjà a la saison mais tu les dévores dis moi lol

lol ben on les telecharge et on les met dans la clé usb et on se tape tous les soirs 3épisodes meme plus donc on arrive vite a la saison 2 lol mais j'avoue que je prefeère la saison 2 a la saison 1 et la tu veux absolument savoir ce qui va se passer tu verras, mais bon je préfère quand meme vampire diaries

ah mais vampire diaries c'est unique ;) y'en a pas 2 des Damon lol

rahhhh Enza j'en suis que à la saison 1 de true blood, j'ai repris le boulot recement et j'ai plus le temps de regarder les series... suis en retarddd aggrr

Retour