The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr enza elle degaine !
plus besoin de regardé la saison 2 les filles lol

enza ==> la saison 3 est encore mieu ;)

ben a l'alure ou je vais je vais vite arriver a la saison 3 lol au fait il y a combien de saisons? et la 3 est déja en français ou pas encore? car moi maintenant je veux tout savoir mdr. au fait ça veut dire quoi elle degaine? ça veut dire que j'en ai trop dit oups désolée lol :frag_facile:

elle degaine oui ca veut dire que tu arrete pas que tu dis tout !
sinon ben ecoute niveau série TV ils en sont à la saison 3
la 4 passe en juin au USA sinon niveau livres ils en sont au tome 10 sachant que 1 saison = 1 livre

je ne dirais plus rien mdr je m'emballe vite ma foi lol mais bon c'est du a mon signe fonce trop vite lol désolée. j'espere que vous m'en voulez pas les filles mais c'est pour que vous regardiez mieux et que vous ratez rien lol

les filles fallait que je vous montre cette ptite video de notre Ian, très jeune et gay certes mais ça reste quand même Damon !

oh non tu as casser la magie damon mdr du coup je le vois plus de la meme façon mdr je le prefere en vampire rebelle qu'en gamin ainsi lol je le trouve meme plus beau avec l'age c'est dingue lol mais j'ai jamais vus ce film et tant mieux lol meme dowson tout calme tout gentil dans dawson ça change la vive damon et pas en version jeunot lol

ah oui c'est sur il est 1000 fois mieux maintenant il a pas mal changé quand même ! mais bon moi j'étais mdr quand j'ai vu cette video c'est pour ça je fais tourner lol

ah moi aussi j'ai bien ris il a bien changée lol c'est dingue je trouve que les acteurs sont plus beau avec les années que quand ils sont tout jeune lol

ah mdrr tro for la video mais beurk kan il l'embrasse haaaaaaaaaaaa ca me bouuuu lol mais j'adore son ptit déhancher dvan le miroir c'es tro rigolo ds son pti calecon hummm :p

non pas moi je viens de rentrer je faisais la peinture au salon xD mais bon toute façon j'ai la saison 1 en divx donc bon ...

moi moi moi j'ai vu......... vivement la semaine prochaine......ma fille a adoré aussi......

bon j'ai quitté mon boulot exprés c'est pas bien......je pourrais pas la semaine prochaine sinon mon mari me tuuuuuuuuuu mdr!!!!!!

dans le Livre il y a effectivement des différence....mais moi j'aime le méchant Damon!!!!!

alors déjà si quelqu'un a plagié l'autre, c'est Twilight car The vampire diaries a été écrit une dizaine d'années avant twilight !
mais moi perso jtrouve pas qu'il y ait un plagiat certes c'est une histoire sur une fille qui tombe amoureuse d'un vampire mais à part ça il n'y a pas trop de ressemblances, c'est une histoire à part entière & bien différente de Twilight

ba je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances, apres qui a ete fait avant peu importe, mais on sait à peu pres l'histoire qui aura

perso je préfère de loin the vampires diaries à twilight je trouve qu'il y a beaucoup de différences c'est une histoire où y'a + de violence où ils n'ont pas peur de montrer du sang (contrairement à twilight c'est une histoire de vampires on voit jamais de sang wtf lol) mais tu as vu les 1er épisodes aujourd'hui ou tu es à la saison 2 ? parceque si tu as vu les 1er episodes aujourd'hui tu verra avec le temps que l'histoire est très différente

Retour