The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je sais pas qui a copié qui est je m'en fouuuuu car j'aime les 2.......
Edouard je l'adore le gentil vampire romantique......
et Damon le beau vampire méchand grrrrrrrr j'en frisonne mdr!!!!!!

rhooo les filles encore 16j :( ou 17 je sais meme plus !!

c'est longggg, qu'est que ca va etre a la fin de la saison ^^ on va raler pendant des mois !!

ah c'est clair si ca fait comme l'année dernière c'était vraimen durrr !!!! on va déprimer lol

Hello les filles,

Sorry ca fait un moment que je suis pas passé, j'ai repris le boulot et c'est .. dur dur.

Pour la BO regarde sur le site de la fnac.. parfois ca marche mais je pense que tu peu en écouter qu'une petite partie

ah c'est bien ce kil me semblai que jvoyai plu c ptite fesse ce balancer mdrr. Pour le BO je peux pa t'aider sophie j'en ai pa la moindre idée

mdrr ben moi aussi j'ai repris le travail mardi !!! J'ai racheter un salon de coiffure donc du coup pas trop le temps de papoté !! c'est dur lol

J'ai quelques chanson de la BO de TVD j'adore "cut" c'est la chanson qui passe dans la saison un après que Stefan et Elena se remette ensemble et c'est le moment ou ils couchent ensemble pour la première fois...juste avant quelle ne découvre la photo de Katherine!

J'ai quelques chanson de la BO de TVD j'adore "cut" c'est la chanson qui passe dans la saison un après que Stefan et Elena se remette ensemble et c'est le moment ou ils couchent ensemble pour la première fois...juste avant quelle ne découvre la photo de Katherine!

J'ai quelques chanson de la BO de TVD et j'adore "cut" c'est la chanson qui passe dans la saison un quand Elena et Stefan se remettent ensemble et ils couchent ensemble juste avant que Elena trouve la photo de Katherine...

mdr !! 4fois !
ca yé je suis rentré des vacances chez mon père donc je peux de nouveau vous lire et pas manquer 3pages lol !
moi aussi je reprends le boulot et en même temps je dépose des CV c"est la galère !

Retour