The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salu salu fanny !!! alors ca c'est bien passé tes ptite vacances ?
ha je sais ce que c'est que de déposer des CV le pire c'est d'entendre NON, NON désoler on a déja quelqu'un ou NON désoler ca m'interesse pas !! a la fin de la journée té blazer !!

Vous foutez pas de ma tête les filles en fait maintenant j'utilise l'application pour iPhone du site car j'ai pas le pc c'est mon homme qui l'utilise pour ces devis... Mais j'ai pas fumé je précise!

L'appli i phone, je l'ai aussi elle est bien mais j'espere qu'elle va sortir en francais... parceque j'ai un peu de mal

Oui moi aussi j'avoue j'ai du mal en anglais mais j'ai trouvé comment suivre les conversation et surtout répondre j'ai lutté mais j'y suis arrivé! LOL

hihi moi aussi je l'ai l'appli !!
cool pour papoter entre 2 clientes !!!

alors fanny ces vacances !

rhooo la la je suis en train de m'ecoute la BO de twilight (le 2 je crois ou le 1 je sais plus) trop trop beau !

Cette Mc clusky toujours à l'afus de tout....

hey hey bien sur on va pas se relacher quand même lol

J'alucine ça ma mis 4 fois ma phrase!!! désolé les filles ça beuguai...

ah ben on a compris tu l'aiiiiimes cette chanson !! xD

Mdr elle porte pas son surnom pour rien :)
on l'aimeeeeeeeeeeeeee notre Karen !!!!!

ouh comme dirait Gad c'est mignoooon :46-heart:

mdr Alex elle a fumé !

Karen punaise merci ma belle, il est super ce blog !!
encore mieu que la BO !!!!

trop biennnnn

oui super et puis les liens sont sur youtube donc c'est super pratique pour pouvoir les télécharger !

mdr !! 4fois !
ca yé je suis rentré des vacances chez mon père donc je peux de nouveau vous lire et pas manquer 3pages lol !
moi aussi je reprends le boulot et en même temps je dépose des CV c"est la galère !

bon courage pour le taf Fanny, c'est pas évident je sais le dépôt de CV !

hihi moi aussi je l'ai l'appli !!
cool pour papoter entre 2 clientes !!!

alors fanny ces vacances !

rhooo la la je suis en train de m'ecoute la BO de twilight (le 2 je crois ou le 1 je sais plus) trop trop beau !

ah j'ai les 3 BO de twilight je suis fan et surtout la 2 & la 3 ! j'adore Sia - My love c'est ma préférée j'aime bien écouter celle-là quand je lis et aussi Eclipse de Metric, Friends de Band of skulls, jonathan law de vampire week end, leave out all the rest de linkin park, monsters d'hurricanes bells, neutron stars collission de muse, ours de the bravery, possibility de lykke li et the violet hour de sea wolf, voilà c'est ma playlist quand je lis ;) ah et sans oublier my immortal d'evanescence bien sur !!!

Ah moi aussi j'ai fait un petit mix des meilleurs de twilight... Comme my love , yurima bidulchouette la chanson au piano d'Edward pour Bella ,possibility quand elle déprime etc... Jm bien

Ah moi aussi j'ai fait un petit mix des meilleurs de twilight... Comme my love , yurima bidulchouette la chanson au piano d'Edward pour Bella ,possibility quand elle déprime etc... Jm bien

coucou les filles comment ça va? alors hier j'ai fini true blood lol et oui les 3saisons je retire ce que j'ai dis j'ai vraiment aimée mais surtout a partir de la deuxieme saison, mais dites moi il va y avoir une saison 4? et si oui quand elle sortira? en version française ou en version original? et a vous elle vous enerve pas la soki?moi elle me tape sur les nerfs trop conne puré chaque episode elle casse avec bill et l'episode d'apres ils sont ensemble mais elle est trop bete ma parole lol bisous.

oui très bien passé !
j'ai aussi quelques chanson de twilight sur mon ipod ^^
mais vampire diaries je fais pas trop attention aux chansons en fait ...xD

:O tu fais pas attention aux chansons !!! c'est quoi cette affaire Fanny lol moi j'adore dans TVD la chanson breth again de sara bareilles c'est dans mon épisode préféré 2x04 memory lane ;) et celle aussi quand Damon danse à moitié a poil dans la saison 1

ah oui mais karen si tu te passe les episodes en boucles c'est normal que tu t'interesse aux musiques...

non je les ai vu que 2 fois hey ho me fais pas passer pour plus accro que je ne le suis quand mm lol

t'inquiette ma petite karen c'est pas méchant qui aime bien chati bien

coucou les filles comment ça va? alors hier j'ai fini true blood lol et oui les 3saisons je retire ce que j'ai dis j'ai vraiment aimée mais surtout a partir de la deuxieme saison, mais dites moi il va y avoir une saison 4? et si oui quand elle sortira? en version française ou en version original? et a vous elle vous enerve pas la soki?moi elle me tape sur les nerfs trop conne puré chaque episode elle casse avec bill et l'episode d'apres ils sont ensemble mais elle est trop bete ma parole lol bisous.

aucune réponse snifffff vous le savez peut etre pas non plus lol

Retour