The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui on voit bien son regard qui vous hiptnotise lol et qui nous fait craquer je l'avais aussi vus cette image mais je l'ai pas mise car je pouvais pas la regarder plus de 5secondes je devenais dingue alors j'ai dis non non non cette image me ferait trop mal mdr.

mdr vous êtes folle les filles ! j'aime beaucoup Ian depuis Lost mais quand même je sais me tenir :D lol

je voulais aussi changer de photo mais mon ordi est en réparation donc je suis l'ordi de mon homme et je pense pas que ca lui plairait que je mette des photos de Damon mdr

moi j'ai un petit dossier avec ian et les autres pour masquer mdr mais enfin j'ai trouvé une photo ou ian sourit lol car il rit pas beaucoup le monsieur lol mais bon il est craquant quand meme ou qu'il rit ou qu'il rale ou qu'il est mechant ça le fait pareil lol.

non ça risque pas car mon mari passe en première position lol je constate qu'il est magnifique tout simplement mais mon mari l'est encore plus a mes yeux donc il y a pas de risque lol et puis quand il y a un film avec mon acteur préféré qui est jony depp il me dit enza ton cheri est a la tv lol et je me marre mais la il en rigole avec moi.

rhoooo ça y est je me sens plus...
je veux le même trouvez moi un sosie......

enza j'adore chaque fois qu'on parle de lui j'ai le sourire aux lèvres bon et j'avoue la bave aussi
mais seigneur pourquoi n'existe il pas en plus accessible?????

enza j'adore chaque fois qu'on parle de lui j'ai le sourire aux lèvres bon et j'avoue la bave aussi

tu me fais rire lol meme accessible j'en ferais quoi je suis mariée moi lol mais il reste canon tout de meme je sais pas il degage un truc trop fort puré ça restera un reve inacessible mdr contente que tu es changé d'avatar toi aussi le forum va rien comprendre mdr il va se dire mais il se passe quoi ici on voit plus que lui dans tout les avatars mdr

et beh les bavardes ça a bien parlé pendant que je me faisait chier à choisir mon carrelage et ma peinture xD

mdr vous êtes folle les filles ! j'aime beaucoup Ian depuis Lost mais quand même je sais me tenir :D lol

ohoh Fanny c'est la poêle qui se fout du poêlon là, t'es aussi touché que nous xD

Vous êtes vraiment accro les filles...faites gaffe les filles vos zhommes vont être jaloux!

ba ça risquerait si seulement y'en avait un !! lol

ahhh moi aussi Chrysalide jveux un sosie de Ian ou de Paul ou encore mieux de Chaaaaace xD

c'est vrai que si il y en avait qu'un lol on trouve beau tellement d'acteurs que il doivent plus se poser la question lol. qui est paul? me dit pas paul melmondo mdr ok je sors lol

mdr enza belmondo tu m'a fait trop rire ! non Paul Wesley c'est Stefan !!

mais enza je le disai pour moi mdrrr tu es mariée moi pas lol
Imagine un jour tu ouvre la porte au facteur et là tu te retrouve face à lui !!! rhoooo moi je te jure ils pourront signaler la disparition d'un postier mdrrrrrrrrrrrrrrr

mais enza je le disai pour moi mdrrr tu es mariée moi pas lol
Imagine un jour tu ouvre la porte au facteur et là tu te retrouve face à lui !!! rhoooo moi je te jure ils pourront signaler la disparition d'un postier mdrrrrrrrrrrrrrrr

j'adoooooore t'es plus dingue que moi mdr tu m'as trop fait rire avec le coup du facteur lol n'empeche tu imagine un facteur resemblent a lui euh non mieux vaut pas penser a ça lol:nawouak::youpi::woman_fashion_01_ge

mdr vous etes grave les filles !!!

punaise vivement leur retour ... :( c'est qu'ils commencent à nous manquer grave ces ptits vampires !

ben moi j'en suis qu'a la saison 1 lol de vampire diaries donc je peux encore les voirs lol mais pas pour longtemps car ça sent la fin de la saison déja hélas mais je dois voir si je peux trouver la saison 2 en vf car je suis habituée maintenant a la version française lol j'aime trop cette série surtout le petit strabisme de damon lol

"la poêle qui se fout du poêlon" ptdr je m'en remet pas de cette expression :D
ben non moi je suis sage j'ai rien dit ;)

bahaha tu connaissait pas cette expression, faut dire on en a beaucoup ici d'expression comme chez toi dans le sud "peuchère" mdr
mais là tu avais rien dit mais d'habitude t'es pas la dernière !!! ;)

lol moi aussi elle m'a fait rire cette expression j'aime bien je vais te la voler et la dire en belgique ils vont me regarder bizzar et se dire qu'est ce que je radote encore lol

Retour