The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben sur bordeaux on en a à revendre lol d'ailleurs j'avais mis un statut fb sur ça "Une chocolatine, une poche, ça daille, les drôles se sont pris une avoiné,
hanquy, hanfyy, j'ai gavé la quinte,trop pas, grand couillons, boufioles, la gueille,le chais , complètement branque ce Parigot,je débauche, il est trop manche,genre j'avais pas vu t'sé quoi?, les cagouilles,une torgnole,les mounaques,le bourrier...... et tant d'autre. Fier d'être Bordelais ! "

lol !!! c'est tro fort !!! du cou moi la comme ca je sais plus mes expression lol !! faut je cherche :p mdrrr

Chrysalide je n'ai pas coompris un mot de tes expressions mdr je me doute vien que me broute pas le chicon ça doit vouloir dire me fais pas chier c'est la 1ere fois que j'entends ça lol
moi celle de j'ai dit plus haut je dit surtout gavé c'est notre expression lol tu le dit genre 10 fois par jour "putin fait gavé froid" "putin ya gavé de monde" ah accompagné du putin qui va bien, bien sur mdr xD et ça daille traduction ça fait chier lol
et on embauche et on débauche ici et puis à bordeaux tu trouves pas un bordelais qui te dit "pain au chocolat" c'est une chocolatine !!
en tout cas c'est marrant de découvrir les expressions d'ailleurs, alors j'attends les votres mtnt qu'on soit pas les seules avec chrysalide à parler bizarre mdr

Je n'ai pas d'expression en particulier, mais je suis un parisienne et c'est vrai qu'il m'arrive de pester contre les autres surtout dans les transports.
Surtout hier il nous on mis une "pillule" pas de trains pour rentrer à la maison... vive la SNCF

Allez un peu de Soleil... Tu me gave pour tu me saoule ou bien ça va tu te gave! Pour dire tu t'en sort bien en gros. Sinon ya fai cagué pour fait chier! Yen a tellement...

Allez un peu de Soleil... Tu me gave pour tu me saoule ou bien ça va tu te gave! Pour dire tu t'en sort bien en gros. Sinon ya fai cagué pour fait chier! Yen a tellement...

bahaha Alex elle veut vite qu'on arrive à la 300ème donc que des posts en double ou triple maintenant c'est sa résolution de l'année mdr xD

Retour