The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles je m'invite dans ce post car je viens de commencer la saison 1 (ne vous moquez pas lol) et je voudrais savoir si c'est toujours aussi cucu tout le long car la série me palit bien mais un peut trop a l'eau de rose (j'ai vu ke les 2 premiers épisodes) a mon gout entre la fille et le vampire,donc c pr savoir si par la suite c pareil ou un peu moins (maintenant kil ont fait le bisou ça devrait se décoincer non?)

loool non ça devient plus hard par la suite des qu'elle va savoir que c est un vampire ça va devenir différent puis damon lui il est pas du tout coincé ;)
ohhh damon (soupir, plus bave au coin de la lèvre mdrrrrrrrrrrrr)

bonsoir les filles,
Je viens vous donner des nouvelles.
Déja un grand merci pour vos petites pensées ca ma fait super plaisir j'en avais presque les larmes aux yeux...
Et sinon niveau santé c'est pas près de s'arranger, j'ai vu un pneumologue ce soir résultat des courses 2011 commence super mal pour moi j'ai une coqueluche. Manquais plus que ca j'en ai pour au moins 4 mois a tousser comme une malade jusque limite étouffer.
Et malgrès ca je bosse quand même...
Enfin voila j'espere bientot l'episode quand meme histoire d'oublier un peu tout ca.

coucou ma belle , ben dis donc pas de chance pour toi , comment s'est passée la reprise ?
désolée du retard mais je suis malade aussi alors pas bcp sur le pc

oh non :( si ca se soigne ca va ? j'y connais rien donc je peux pas te rassurer :s on est là pour toi j'attendais que tu nous donnes de tes nouvelles !

Alex non j'ai pas trouvé de travail c'est vraiment la m**** .... je sens que je vais finir caissière au Leclerc xD et encore

bah tu sais moi j ai deja vendu des gaufres pour un tea room mais en extérieur je te raconte pas la joie mais ça paye les factures

coucou mes cheries, comment vous allez ma petite lilly soigne toi bien ma belle reviens nous en forme lol et oui toute la population est malade c'est dingue quand meme, vite demain j'ai hate de voir la suite moi et mon beau damon je tien plus j'ai cassé la tete a mon mari toute la soirée alors il y est non pas encore apres une heure alors il y est non puré t'es lourde mdr je me suis arretée je me suis dis je continurai demain lol.

Lilly soigne toi bien ma belle  tout plein de courage pour toi La coqueluche est en recrudescence en ce moment j'ai perdu 2 cliente a cause de Ca ( avec le lourd traitement elles avait des décollement ++++) et comment ya 6 mois de médoc on a fait une dépose !
Prend bien soin de toi !

Fanny bon courage pour ta recherche d'emploi !
Tu cherche dans quoi principalement ?

Alex décidément elle déconne ton appli moi Ca poste pas en double ou triple ...
Par contre j'ai plus accès a mes abonnement 

Arf bande de chanceuses cet âprem la série reprend !!!!!!

Je vous fai un gros bisous pour bien démarrer la journée !

Lilly soigne toi bien ma belle  tout plein de courage pour toi La coqueluche est en recrudescence en ce moment j'ai perdu 2 cliente a cause de Ca ( avec le lourd traitement elles avait des décollement ++++) et comment ya 6 mois de médoc on a fait une dépose !
Prend bien soin de toi !

Fanny bon courage pour ta recherche d'emploi !
Tu cherche dans quoi principalement ?

Alex décidément elle déconne ton appli moi Ca poste pas en double ou triple ...
Par contre j'ai plus accès a mes abonnement 

Arf bande de chanceuses cet âprem la série reprend !!!!!!

Je vous fai un gros bisous pour bien démarrer la journée !

mdr oui elle dit que ca lui fait rien et elle poste en double !
et je cherche dans n'importe quoi lol plus précisément la vente ou je vais voir pour passer à la mairie ^^

bon courage Lilly rétablis toi bien :)

alors excitée les poulettes c'est enfin ajourd'huiiiiii ;)
je vais mettre ma super broche "i love vampires" pour l'occasion lol tu me comprends princess xD

mdr moi aussi j'aurai pu la mettre mais ce soir on va à un repas de famille (où j'ai pas envi d'aller d'ailleurs) donc je peux pas regarder :'( :'(

moi j'espère qu'il sera dispo à midi j'en peux plus d'attendre !! au pire jvais me le matter en vo à midi ;)

Retour