The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma biche , l'histoire avec caroline c'est dans la bande annonce du 13 ou on voit que tyler la retient prisonnière dans une cage..
l'épisode 13 sort le 3 février donc on l'aura le 4 en sous titré...
c'était trop triste quand il tue rose.. mais par contre pour la fin moi y à un truc que je comprend pas c'est quand il dit que c'est ça son secret mais qu 'est ce qui lui manque d'être humain ou de se comporter comme avant quand il se souciais de rien ? je comprend pas bien la phrase

ben a mon avis ça lui manque d'être humain mais maintenant c'est un vampire et il veut plus se soucier de rien il avait essayer de changer mais il a eu que des problèmes d'apres lui et ça ne lui a pas apporter l'amour oui moi aussi cette phrase ma chifonnée je me suis dit il regrete quoi de plus etre humain ou de ne plus être mechant mais dans tout les cas il est malheureux et il pleure souvent dans la saison2.

comment tu vas ma cherie? je dois me préparer pour aller chez la famille trop triste quand il tue a rose puré j'en ai eu les larmes je t'assure car il aimait mais bon il est déstiné a souffrir et a être seul, franchement le stephan on l'a pas vus beaucoup mais il m'a pas manqué mdr.

mais faut attendre autant de temps ils font chier ses ricains mdr pourquoi il en passe pas 2 d'afilé comme chez nous pfff ils font jamais rien comme les autres lol.

c'est vrai ça ils sont chiants à la fin , moi non plus il m' a pas manqué l'autre rabat joie...
Oh t'a vu même quand éléna l' à serré dans ses bras il est resté de marbre, on dirai qu'il est vraiment pas bien cette fois...
ça me fais trop de la peine de le voir comme ça lui qui se souciait de rien ni de personne il est malheureux au final... moi je dis la jules allez hop cuic lol
sinon moi ça va plus ou moins je me remet...

ca yé je l'ai vu aussi ! ouff c'était triiste !! mais ca va j'ai supporter lol

le 13 vendredi prochain ! ça y est ça a repris normalement les diffusions !

lol on est dingue mais j'espère qu'apres faudra pas attendre autant de temps ça me gave je veux tout voir vite.

moi puré qu'est ce qu'il m' a fait pleuré damon on voit qu'il est malheureux et qu'il sait plus quoi faire pour l'être moin c'est trop triste les filles sur msn ils y a un sondage avec les plus beaux mecs du petit écran et deviné qui a la cote lol notre damon pourtant il y a du beau monde au balcon lol mais c'est lui qui plait je vous met le lien lol rien que pour le plaisir des yeux mdr.

Beaux gosses en série ! | Starlounge

coucou les filles haa enfin je peux enfin poster mon petit commentaire lol j'ai pas trop eu le temps en ce moment mais juste assez pour pouvoir regarder l'épisode vendredi soir lol ralala encore trop bien quoi !! pfff pi se damon qu'est ce qu'il peut faire parler de lui lol Moi aussi j'ai verser ma petite larme ( j'était avec une copine n'était les deux à chialer lol du coup quand on sait regarder n'a piké un fou rire lol ralala) enfin voila koi vivemnt le prochain épisode comme d'hab n'ai toujour presser ;) J'ai bientot fini de regarder true blood et là je commence a regarde une autre série c'est pretty little liars c'est pas mal aussi avec du suspence j'adore :p lol voili voilou les filles bonne journée à toutes ;)

ah tu t'es mis a Pretty Little Liars aussi !! ;)

mdrr du coup oui lol ca ma l'air vriament pas mal ac tous les petits secrets j'adore :p lol

moi je dis qu'il va finir par péter une quille j'espère au moins que cette peste d'éléna va essayer de l'aider un peu... oui vivement vendredi...

ben ui mince quoi le stephan avec son air de chien battu il à tout , tout le monde l'aime, katherine , elena ,...
et damon lui rien il est tjs le perdant dans l'histoire et pour une fois qu'il trouve une fille chouette qui s'interesse à lui et tout ben elle meurt pffffffffffffffffffffffff

Hey les filles vous regardez "pushing daisies" sur nrj12? Jm bien c'est marrant et filmer comme Charlie et la chocolaterie, ça passe les mardi soir...

si c'est ce ke je pense je regarde pas mai j'ai vu un épisode cest trop rigolo mais après je sui pa sur c'est ce nom la lol

Retour