The Vampire Diaries ==> c'est par la !

C'est un mec qui s'est rendu compte enfant qu'il pouvait ramener les gens a la vie en les touchant mais si au dela de 1 min il ne les retouchent pas il y a une autre personne qui meurt a la place de lautre... En gros quoi et un jour il tombe sur son amour d enfance qui a été assassiné il la ramène a la vie et il ne peut plus la toucher sinon elle meurt a jamais... Et ensemble avec un détective il enquête pour gagner de l'argent en découvrant les assassin... C'est trop bien surtout la natation avec la voi de Bruce Willis et le décor a la Tim Burton

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alex on peut avoir le nom de la série stp car elle a l'air trop bien cette série et ils en sont a combien de saisons? mais puré si je regarde les series que vous dite je vais perdre la boule mdr je sais pas a combien de séries je suis la j'ai arrétée de compter mdr.

la serie liars je sais pas trop quoi on m'a parlé de cette série je sens que je vais telecharger ça aussi lol mais bon j'ai plus de place dans le pc moi avec tout ça lol.

dite pour vampire diaries il faut toujours attendre une semaine c'est trop long grrrr pourquoi ils en font pas 2 comme tout le monde ils m'enerve ses ricains j'en peut plus je compte les jours avec impatience moi enfin bientot le 4 et oui faut attendre qu'il sous titre merci monsieur ou madame qui sous titre quand meme faut les remercier ses personnes la lol.

Ça s appelle "pushing daisies" il a deux saison pour l'instant...
Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment très gentil ces traducteurs alors Merci!

oui ben c ca ke javai vu lol c'est rigolo jaime bien un peu décalé ca change un peu

salut les filles,
j'ai pas eu le temps de lire tout les message que j'ai en retard lol
mais je vois que vous parler de séries décaller.
Avec zhomme on en regarde une en ce moment elle déchire.. : braking bad
c'est super sympa

sinon j'ai besoin de votre aide. Si vous deviez passer à la télé qu'est ce que vous porteriez?

coucou les filles, j'ai vu 6 épisodes de vampire diaries et je crois ke je suis accroc !!!!!
j'ai meme lu vite fait les résumé des prochains épisodes ça a l'air trooooop bien !

mais g vu ici que vous n'aimez pas trop éléna ? (je me trompe peut etre) pourquoi ?

et vous en etes ou vous de cette série ? nous on a téléchargé toute la saison 1 et je sens qu'on va trèèèès rapidement la finir

coucou dorotisha,
nous on en est à la saison 2 en sous titré l'épisode 12 est sorti vendredi ou samedi je ne sais déjà plus... lol
ben moi perso éléna je l'aime pas parce qu'elle pleurniche souvent et en plus de ça par moment elle est super méchante avec damon...
coucou lilly comment tu vas ?
heu pour ta question je ne sais pas... ça dépend si tu passes au juste prix ben je dirai un truc decontrac par contre à question pour un champion un tailleur par exemple

coucou dorotisha,
nous on en est à la saison 2 en sous titré l'épisode 12 est sorti vendredi ou samedi je ne sais déjà plus... lol
ben moi perso éléna je l'aime pas parce qu'elle pleurniche souvent et en plus de ça par moment elle est super méchante avec damon...
coucou lilly comment tu vas ?
heu pour ta question je ne sais pas... ça dépend si tu passes au juste prix ben je dirai un truc decontrac par contre à question pour un champion un tailleur par exemple

mais damon c pas le méchant ?

c'est normal qu'elle soit méchante avec Damon faut pas oublier tout ce qu'il a fait au début ! nous on comprend pas parcqu'on voit que son côté sexy et la manière dont il change ...

salut les filles,
j'ai pas eu le temps de lire tout les message que j'ai en retard lol
mais je vois que vous parler de séries décaller.
Avec zhomme on en regarde une en ce moment elle déchire.. : braking bad
c'est super sympa

sinon j'ai besoin de votre aide. Si vous deviez passer à la télé qu'est ce que vous porteriez?

euh ça dépend mais jpense + un tailleur ou une robe, qqchose de simple pas trop decontract pas trop chic non plus !
braking bad ça parle de quoi ?

coucou les filles, j'ai vu 6 épisodes de vampire diaries et je crois ke je suis accroc !!!!!
j'ai meme lu vite fait les résumé des prochains épisodes ça a l'air trooooop bien !

mais g vu ici que vous n'aimez pas trop éléna ? (je me trompe peut etre) pourquoi ?

et vous en etes ou vous de cette série ? nous on a téléchargé toute la saison 1 et je sens qu'on va trèèèès rapidement la finir

moi j'aime pas Elena parceque je la trouve trop gentille, trop naive et un peu pleurnichade elle m'enerve lol moi j'aime pas trop les gentilles je prefere les pestes ;)
Et Damon tu verras il semle méchant aux premiers épisodes (au début je l'aimais pas trop) et puis au fur et à mesure des épisodes tu t'y attaches c'est un personnage compliqué, torturé, c'est ce que j'aime chez lui et son côté so sexy bien sur ;)

ben en fait au départ il est méchant bien qu'il soit hyper hyper craquant ... mais au final il devient gentil et dans le dernier épisode qu'on voit ici il perd quelqu'un qu'il apprécie et il pleure et tout en fait il est pas si méchant qu'on le pense

oui genre au début quand caroline va le libérer de la cave tu te dis noooooooooooon fais pas ça mais maintenant on se dit mais enfin va l'aider !!!! lol

euh ça dépend mais jpense + un tailleur ou une robe, qqchose de simple pas trop decontract pas trop chic non plus !
braking bad ça parle de quoi ?

Walter White (celui qui joue le père dans Malcom), 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique.
Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement.
Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons.
Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre.
Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

une petite photo du beau mec de la série pour vous faire envie les filles...
bon c'est clair que c'est pas du même niveau que Damon...
mais ca se laisserais bien manger non?:3-blink:

Pièces jointes

• ItsAMallRD0004190.jpg
    ItsAMallRD0004190.jpg
    31.4 KB · Affichages: 17

merci les filles pr vos explications sur damon
moi je préfère stefen physiquement, c'est bizarre hein, mais je le trouve plus "costaud" , j'aime les mec grands et balaises lol
par contre son nez il fait peur lol

braking bad ça a l'air top, fat kon la télécharge aussi

Retour