The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non non non et non il faut les oeufs obligé je sais pas pourquoi mais il y a les 5ingredients de base farine, lait, oeufs, sucre vanillé, une pincé de sel et si tu fais comme ça elles seront excellente des fois je met un peu d'amaretto trop bonne ça donne un petit gout miam miam

Coucou les copines !!!
Je passe vite entre 2 clientes vous allez bien ??
Lilly hâte de voir l'émission !!!
Tu nous raconteras comment c'est passer le tournage !

Karen ces travaux Ca avance ??
Fanny le boulot ? Tu arrive a trouver ?
Gaëlle Ca te va bien tout court !
Alex Mdr c'est bon on va bientôt a Disney a ce Rythme !! LOL

Celles que joublies gros bisous !!!

Ps: ce matin j'ai une une cliente fan de TVD devinez de quoi on a parler pendant 1h30 ??

ah trop bien les clientes comme ça ^^
les travaux oui ça avance, voilà les dernieres photos de samedi, le pvc est posé, les nouvelles vitrines et porte, il reste à changer le carrelage, faire la peinture et la cuisine (ponçage et 1ere couche de peinture prévue pour samedi)

Pièces jointes

• IMGP3372.JPG
    IMGP3372.JPG
    22.8 KB · Affichages: 20
  • IMGP3373.JPG
    IMGP3373.JPG
    71.4 KB · Affichages: 26

franchement c'est cool je suis contente pour toi !!! vivement les photo quand se sera fini ;)

rah la la ça sent un super beau local tout ça je te souhaite une très belle réussite dans ce futur beau local lol

merci les filles je mettrais les photos quand ce sera terminé ;)

Trop bien Karen ça avance c'est pour quand l'ouverture?
Et pis moi je met de la fleur d'oranger dans mes crêpes j'adore mais pour les oeufs tas pas le choix ma belle!

Et pis moi je met de la fleur d'oranger dans mes crêpes j'adore mais pour les oeufs tas pas le choix ma belle!

ma petite bibi avec toi on va vite arriver a mille pages mdr, comment vous allez les filles? lilly tu vas mieux? bisous a ma tite cherie elle se reconnaitra lol

Merci enza de penser à moi. Bah écoute très fatiguée j'ai hate que ca se termine... et c'est pas gagner

Coucou les copines !!!
Je passe vite entre 2 clientes vous allez bien ??
Lilly hâte de voir l'émission !!!
Tu nous raconteras comment c'est passer le tournage !

Karen ces travaux Ca avance ??
Fanny le boulot ? Tu arrive a trouver ?
Gaëlle Ca te va bien tout court !
Alex Mdr c'est bon on va bientôt a Disney a ce Rythme !! LOL

Celles que joublies gros bisous !!!

Ps: ce matin j'ai une une cliente fan de TVD devinez de quoi on a parler pendant 1h30 ??

Alors le tournage super sympa. ca passe à la télé dans 1 mois environ... je vous dirais quand pour que vous regardiez..;-)

c'est prévu pour début mars !
et puisqu'on en est aux recettes des crêpes moi je met de la vanille en poudre ou liquide !

Merci enza de penser à moi. Bah écoute très fatiguée j'ai hate que ca se termine... et c'est pas gagner

Alors le tournage super sympa. ca passe à la télé dans 1 mois environ... je vous dirais quand pour que vous regardiez..;-)

ahah il me tarde de voir ça ;)

vite demain j'en ai marre d'attendre trop long ras le bol c'est plus possible mdr il est sort demain en sous titre enfin j'espère

j'ai un soucis la lol pour une réponse j'ai reçu 10mails je me suis dis waw enfin le post en action ben rien il y a un mega bug la lol

il pète une quille le pc lol
vous allez bien les filles ? moi là je vais me coucher je suis ko je suis débordée ces jours ci....
je vous fais plein de bisous et vous dit à demain pour un new épisode de hot damon lol

lol ouii !!! et cette fois je suis là ce soir donc j'ai pas à attendre jusqu'à demain pour le voir !

Idem j'ai montrer a mon père comment utiliser allostreaming du coup ce soir il me le grave et me le dépose !!! Quel gentil papa !!

Vous allez bien ??
Karen super lavancement !

Gros bisous mes belles !

Retour