The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui je te reconnais avec tes petits chats.

Au faite les filles vous avez demander quoi à vos hommes pour la saint valentin?
le miens n'as pas d'idee.. donc je doit lui faire une petite liste lol

Un damon... Oh c'est méchant ça :p

Un damon mdr !!!!

Moi il ma déjà offert mon cadeau mon IPad car mon pc est mort... Depuis le temps que je le serinais avec ça....il se rattrape des casseroles de l'année dernière! Grrrr

des casseroles sérieux moi il a pas intéret lol ça va il c bien ratrapé

je hais la saint valentin!!!!!!
dorotisha je suis surement je suis surement blonde mais je ne te reconnais pas j'ai du rater un épisode lol

g changé mon avatar, avant c t un bébé avec bonnet pere noel et maintenant c un chat blanc (je dis vous me reconnaissez car avant le bébé de noel j'avais aussi un chat en avatar)

Pour la st valentin nous on fait rien, en + g la grippe donc c cuit
on a nos anniv tous les 2 en mars donc on fait kado en mars

Bienvenu au club moi aussi j'ai la grippe c'est horrible après 3 jours de fièvre j'ai le nez complètement pris j'arrive a peine a respirer c'est long cette grippe depuis samedi chui mal avec la petite... Grrrrr

courage alex soigne toi bien ben dis don il y a une mechante grippe qui court dis don et ton bébé est aussi malade

Chrysalide t'aime pas parceque t celib c'est toujours chiant quand on est tte seule, moi c encore + compliqué ni toute seule ni vraiment en couple, mais toute façon j'ai rien envie de faire, ça me soule cette fête commerciale genre allez c'est la st valentin les mecs doivent être au top voir romantique ^^ alors que pour moi la st valentin ça devrait pas être juste un jour dans l'année c'est toute l'année qu'on doit montrer son amour !!

o que c'est beau Karen lol !

sms-sucks.gif

Karen elle est inspirée de bon matin !!!
Nous on fait rien ( a moin qu'il me fasse la surprise ) car financièrement on a autre chose a faire .... On veut faire construire !
C'est un beau cadeau une maison !!

Sinon Ca va mes belles ??
Hey demain nouvel épisode !!!
Troooooop bien !

Allez je file j'ai une cliente qui va pas tarder !
LOL vive liphone pour papoter depuis le boulot !!!

Coucou les filles,
ben ui karen je suis celib alors d'office ça me gave lol
euh j'ai pas bien saisi mais ça à l'air compliqué ton truc ... mais tu as raison c'est commercial à mort. La preuve c'est que tes clientes arrivent à croire que tu vas faire une réduc parce que c'est la saint valentin!!! mais oui... à la saint gertrude et la saint bernard aussi hein... lol
c'est vrai ça les filles motivées demain le nouvel épisode!!! je crois que lundi je me ferai une soirée tête à tête avec damon mmmmmm
Moi aussi je vais filler j'ai du boulot aussi ce matin

ouii inspiré lol
une maison jdirais c'est le meilleur des cadeaux Sophie !!
et nouvel épisode demain ouiii il tarde ;) d'ailleurs j'ai lu un truc sur un site de spoilers qui confirme ce que jpensais ils vont nous laisser avec un suspens à la con à la fin de la saison pfff trop dur tenir de mai à septembre dans l'attente on va partir dans toutes les spéculations je crois lol
bon je file aussi je suis de nounou aujourd'hui la faute à la grève !!
xoxo mes belles !

Dite les copines, j'ai besoin de vos avis (celles qui sont PO)
Je vais me mettre en Auto-E (activité secondaire) en tant que PO.
J'aimerais faire une formation "remise a niveau" parce que j'ai appris pour le moment toute seule.
Mais apparement il faut déjà avoir fait une formation avant de faire des remises à niveau. Vous en pensez quoi?

Bienvenu au club moi aussi j'ai la grippe c'est horrible après 3 jours de fièvre j'ai le nez complètement pris j'arrive a peine a respirer c'est long cette grippe depuis samedi chui mal avec la petite... Grrrrr

Oui c l'horreur moi pas de fièvre mais grooooosse fatigue depuis dimanche ça passe pas ....je ratake le boulot lundi laisse tomber ! j'espère que je vai guérir d'ici là

Dite les copines, j'ai besoin de vos avis (celles qui sont PO)
Je vais me mettre en Auto-E (activité secondaire) en tant que PO.
J'aimerais faire une formation "remise a niveau" parce que j'ai appris pour le moment toute seule.
Mais apparement il faut déjà avoir fait une formation avant de faire des remises à niveau. Vous en pensez quoi?

je ne suis pas PO mais pour t'installer en tant que PO aucune formation n'est exigée (ça fait d'ailleurs souvent débat sur le forum Ongles lol), si tu veux faire une formation tu peux bien evidemment, et normalement elle ne te demanderont pas d'en avoir fait deja une c'est en fonction de ton niveau plutot et de ce que tu veux apprendre (ou améliorer) que tu verras avec la formatrice quelle formation sera le mieux pr toi, enfin je pense ... contacte une formatrice pr être sure

@ Dorotisha : J'ai contacter une formatrice justement, qui m'as dit "non non , il faut reprendre tout depuis le début si vous avez jamais fait de formation, en plus il y a des formation de marketing qui sont très importante... patati patata..."
Euh marketing je ne pense pas en avoir besoin : j'ai déjà un BTS pour ca.. lol

Et puis même si j'avais 20 ans de métier sans jamais avoir fait de formation... elle m'aurais tout fait refaire ou bien juste une mise à niveau la petite dame?

les filles, une question me taraude encore ...... la ressemblance de Elena et Katherine ça vient d'ou alors ?

g peut etre pas tout compris mais aparament c'est Isobel la mère de Elena (et jonh Gilbert le père) mais ni Isobel ni Jonh n'ont un lien de parenté ou de sang avec Katherine (vu ke Isobel s'et fait transformé après l'accouchement et par Damon donc rien a voir avec Katherine) donc, d'ou vient cette ressemblance (pr ne pas dire "copie conforme" lol) ????????

et au fait , on ne sait pas pourquoi Isobel a abandonné son bébé d'ailleurs ?

petietoil a dit:
Non c pas vrai personnellement ma 1ère formation été un perfectionnement en gel car je pratiquais déjà sans formation (sur la famille)

Pour dorothisha ya un épisode qui montre Katherine accoucher et son père lui enleve l'enfant car a cette époque sans être marié sa crains alors du coup isobel est une descendante de Katherine et Elena aussi c'est juste que les gènes ont fait quelles sont sosies je sais pas si jexplique bien LOL

Pour dorothisha ya un épisode qui montre Katherine accoucher et son père lui enleve l'enfant car a cette époque sans être marié sa crains alors du coup isobel est une descendante de Katherine et Elena aussi c'est juste que les gènes ont fait quelles sont sosies je sais pas si jexplique bien LOL

ok, merci pr l'explication, oui c pr ça kel lui di "une bizarerie génétique" la ressemblance a sauté des générations lol .... jsai pas si tu sais mais tu envoi tes messages en double lol

Retour