The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ya de ces gens jte jure xD mais bon moi aussi je suis jeune mdr j'ai que 20ans

ca va ca va je reviens de chez l'éleveur où on a réservé notre petit chiot ils étaient trop beau !!!!!!!!! mais on a pas encore le droit de les toucher ^^

coucou les filles, je me joint a vous, je nai pas eu le courage de lire tous vos coms, trop de pages!!

Vous allez sur quel site pour regarde la serie? je regarde sur videoBB mais sa va que jusqua la saison 2

merci davance!!!

bah alors qu'est ce qui se passe ici jreviens et plusieurs pages d'embrouilles :O too much drama ^^ !! non mais sérieux jpense que ça n'a rien à voir avec l'âge y'aura toujours des filles qui aiment les embrouilles et qui vont chercher à te provoquer alors Chrys ne t'arrêtes pas à ça :) ici dans cette partie du fofo ce que j'apprécie c'est justement qu'il n'y ait pas d'embrouilles d'ailleurs je parle très peu dans les autres rubriques car trop de prises de tête et jviens pas ici pour ça ;)
sinon Fanny j'espere que tu as pris des photos de ton pti trésor ? :)

bah alors qu'est ce qui se passe ici jreviens et plusieurs pages d'embrouilles :O too much drama ^^ !! non mais sérieux jpense que ça n'a rien à voir avec l'âge y'aura toujours des filles qui aiment les embrouilles et qui vont chercher à te provoquer alors Chrys ne t'arrêtes pas à ça :) ici dans cette partie du fofo ce que j'apprécie c'est justement qu'il n'y ait pas d'embrouilles d'ailleurs je parle très peu dans les autres rubriques car trop de prises de tête et jviens pas ici pour ça ;)
sinon Fanny j'espere que tu as pris des photos de ton pti trésor ? :)

oh vouiiii! j'veux voir moi aussi! :29-sunglasses-tongu

merci karen...
Lilou bienvenue sur le post... bon alors avant toute chose question obligatoire..
stephan ou damon ??? mdrrrrrrrrr
et on en est qu'à la saison 2 donc normal que tu trouves pas plus lol

merci karen...
Lilou bienvenue sur le post... bon alors avant toute chose question obligatoire..
stephan ou damon ??? mdrrrrrrrrr
et on en est qu'à la saison 2 donc normal que tu trouves pas plus lol

çaaaa commence!!!

Le choix est très difficileeee, mon cœur balance...
un peu plus pour Damon pour l'instant ^^

pwa le temps d'une coupe et boumm une pouf qui pourri le post sympa !!! enfin bref ca serai bien que pendant je travail vous papotiez un peu moin moi je suit plus mdrrrrr c'est long a lire après lol

une coupe homme simple mais il n'a pas arreter de papoter je m'en sortai plus lol 'ai cru qu'il n'allait jamais partir lol

euh ben javoue que je mettrai bien Damon dans mon lit moi!!!
nan serieu il est magnifique ce mec!!
avec son pti sourir dans le coin des levres...

Je suis en train de regarder saison 1 la, je charge le 14eme episode, jen suis accro maintenant

Merci pour les liens, et il ny a pas encore la saison 3 qui est sorti?

Retour